Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 17/03/19

Un très gros bug tue instantanément les joueurs qui utilisent la Bulle mobile sur Fortnite

Shares
Un très gros bug tue instantanément les joueurs qui utilisent la Bulle mobile sur Fortnite

Le dernier ajout de Fortnite, la Bulle mobile, entraîne l’élimination aléatoire des joueurs en raison d’un bug récemment découvert.

Publicité

La Bulle mobile a été introduite dans le jeu avec le patch 8.10, offrant aux utilisateurs une autre forme de mobilité ainsi qu'une petite couche de protection.

Grâce au grappin fixé à l'avant, les rotations autour de la carte se font sans effort et à haute vitesse. Cet objet a été extrêmement populaire en compétition car il permet aux utilisateurs d’économiser des matériaux lors des fins de carte où la difficulté est davantage élevée.

Epic Games
Vous pouvez trouver la Bulle mobile à différents points sur la carte Fortnite.

Publicité

Cependant, un bug fait perdre toute la santé au joueur lorsqu'il quitte le véhicule alors qu'il est sensé ne pas subir les dégâts de chute.

L'utilisateur Reddit bbjared7 a montré le problème avec seulement 14 joueurs restants dans le match. Après s'être mis en sécurité, 92 points de dégâts lui ont été infligés en quittant la Bulle mobile. La barre d'informations suggère le fait qu'il est mort de dégâts de chute.

Lorsque vous vous agrippez en hauteur et que vous quittez le ballon, des dommages de chute sont infligés à tort, ce qui peut être fatal si vous avez peu de points de vie. Répondant à la publication, plusieurs autres joueurs ont déclaré avoir exactement le même problème.

Cela ne devrait être qu'une question de temps avant qu'Epic Games ne corrige ce bug. Lors de la saison 6, il y avait beaucoup de problèmes après l'ajout du Quad à réactions et ils ont été rapidement résolus. Attendez-vous à une réaction similaire pour la Bulle mobile.