Fortnite

Traverser Loot Lake avec un chariot de supermarché et un minigun, oui c'est possible

par Baptiste Potet

Partager


Traverser l'eau de Loot Lake n'est jamais une tâche très facile sur Fortnite Battle Royale mais cette technique pourrait vous aider.

Un grand nombre de joueurs ne sont pas fans de Loot Lake à cause de l'eau qui nous ralenti et qui nous fait utiliser beaucoup trop de constructions qui sont précieuses et qui devraient le devenir encore plus dans les mises à jour à venir.

Il y a quelques jours, nous vous avons montré une technique pour traverser Loot Lake aussi rapidement qu'en mettant des sols mais en utilisant deux fois moins de constructions.

Puis, aujourd'hui, nous vous avons montré une nouvelle technique consistant à traverser Loot Lake dans sa diagonale sans utiliser trop de constructions.

Publicité

Une troisième option vient de faire son apparition et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est spéciale. En effet, l'utilisateur Reddit, 'EllisN411' a fusionné la puissance du minigun avec le chariot de supermarché pour traverser le lac en un temps record.

L'idée est donc très simple, il faut monter dans un chariot puis tirer au sol avec le minigun. Vous serez alors propulsés à une vitesse fulgurante et vous traverserez le lac très rapidement. Nous vous invitions à regarder les images ci-dessous.

Pro tip: cross loot lake easily with mini gun and shopping cart. from r/FortNiteBR