Traverser les cercles enflammés avec un chariot de supermarché ou une voiturette tout-terrain - Défi Fortnite Semaine 5 Saison 6 - Dexerto.fr
Fortnite

Traverser les cercles enflammés avec un chariot de supermarché ou une voiturette tout-terrain – Défi Fortnite Semaine 5 Saison 6

Publié le: 25/Oct/2018 14:51 Modifié le: 25/Oct/2018 15:03

by Jules Serrurier

Partager


Un défi classique de la saison 5 dans Fortnite Battle Royale est de retour dans la saison 6. Redevenez un casse-cou avec le défi “Traverser les cercles enflammés avec un chariot de supermarché ou une voiturette tout-terrain” !

Nous sommes assez choqués par le fait que vous ne pouvez pas utiliser le Quad à Réaction pour ce défi car ils sont conçus sur mesure, mais nous essaierons de garder notre déception pour nous. Les cercles enflammés sont désormais en ligne avec les défis officiels de la 5ème semaine, publiés le 25 octobre, vous pouvez désormais commencer votre carrière en tant que prochain Evel Knievel.

Publicité

Vous devez franchir cinq cerceaux pour réaliser ce défi. L’image ci-dessous devrait vous aider à les trouver en un rien de temps !

Il est possible que la carte ne montre pas tous les emplacements des cerceaux enflammés, mais cela devrait être plus que suffisant pour vous aider à relever le défi. Dans une semaine où la plupart des défis ne sont pas si ennuyeux, les défis cerceaux enflammés et “Atteindre une vitesse de 27 ou plus sur plusieurs radars pédagogiques” vous apporteront un soulagement bienvenu.

Comme toujours, nous vous conseillons de finir votre partie avant de retourner dans l’accueil. Si vous quittez le match avant d’être éliminé ou de remporter la victoire, il est possible que votre progression ne soit pas appliquée correctement.

Publicité