Transformer Wailing Woods en un village d'arbres - Concept Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Transformer Wailing Woods en un village d’arbres – Concept Fortnite

Publié le: 17/May/2018 14:20 Modifié le: 14/Mar/2019 13:13

by Gaston Cuny

Partager


Depuis le début de la Saison 4, quelques villes ont subi des changements plus ou moins gros sur Fortnite.

Alors pourquoi pas ajouter Wailing Woods à cette liste ?

Dès l’apparition de la Saison 4 sur Fortnite Battle Royale, la carte a subi de gros changements. Notamment avec Dusty Depot qui se transforme en Dusty Divot, l’arrivée de Risky Reels mais aussi l’ajout d’un décor de cinéma à Moisty Mire.

La dernière ville citée était très peu fréquentée par la communauté, notamment à cause de la localisation, trop éloignée des autres villes. Il fallait donc ajouter quelque chose qui donne envie aux joueurs, notamment de l’équipement. De nombreux coffres ont donc été ajoutés pour que les joueurs s’y plaisent un peu mieux.

Publicité

C’est un peu pareil avec Wailing Woods. Cet endroit est assez éloigné des autres points importants de la carte et il y a très peu de loot. Seulement 3 ou 4 coffres pour une ville entière c’est pas ce qu’un bon joueur attend.

Un utilisateur reddit a donc proposé de complètement changer cet endroit et de le transformer en ville d’arbres. Cela permettrait donc d’ajouter de l’équipement dans les arbres, comme c’est le cas dans certains à Moisty Mire.

Image du jeu RuneScape

Dans tous les cas, ajouter une nouvelle dynamique à Wailing Woods serait une très bonne chose pour le jeu.

Publicité