Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 02/05/18

Un trailer pour le Passe de Combat Saison 4 de Fortnite Battle Royale

Shares
Un trailer pour le Passe de Combat Saison 4 de Fortnite Battle Royale

La Saison 4 de Fortnite BR est arrivée ce mardi 1er mai et avec elle un nouveau Passe de Combat et ses récompenses exclusives à acheter pour 950 V-Bucks.

Si Fortnite Battle Royale est toujours free-to-play, il adopte comme énormément d'autres jeux aujourd'hui un système de micro-transactions vous permettant de débloquer de nouveaux éléments. Ceux-ci n'influeront en rien sur la gameplay (quoique...), mais ils vous permettent de personnaliser votre expérience de jeu.

Publicité

Pour faire l'acquisition de ces éléments cosmétiques, Fortnite s'est équipé d'une monnaie virtuelle, les V-Bucks, que vous pouvez eux acheter avec de l'argent bien réel (environ 1 000 V-Bucks pour 10€). Vous pourrez ensuite faire l'acquisition des nombreux skins, emotes et autres objets disponibles dans la Boutique.

Mais Fortnite a également innové dans ce domaine en mettant en place le Passe de Combat. Celui-ci est disponible chaque saison pour le prix de 950 V-Bucks, environ 10€, et se compose de 100 paliers débloquant de nombreuses récompenses exclusives. Le Passe de Combat vous débloque également les Défis de la Semaine, ainsi que des défis supplémentaires vous permettant de débloquer encore plus de skins, une nouveauté de la Saison 4.

Publicité

Pour avoir un petit aperçu de ce qui vous attend dans ce nouveau Passe de Combat, Epic Games a mis en ligne ce mercredi 2 mai une nouvelle vidéo dans laquelle nous pouvons voir de nouveaux skins, de nouvelles emotes, de nouvelles pioches, de nouveaux planeurs ainsi que les tous nouveaux sprays qui vous permettent de taguer n'importe quelle surface du décor.

Vous avez jusque début juillet pour débloquer l'ensemble des 100 paliers du Passe de Combat Saison 4 et toutes ses récompenses donc n'attendez plus pour monter dans le Bus de Combat et accumuler un maximum d'expérience.

Pour ce qui est du trailer publié sur la chaîne YouTube officielle d'Epic Games, vous pouvez le visionner ci-dessous.