Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 12/07/18

Le trailer officiel de la Saison 5 de Fortnite a fuité

Le trailer officiel de la Saison 5 de Fortnite a fuité

La Saison 5 est arrivée et avec elle son trailer qui fait le lien entre le jeu et le monde réel en faisant apparaître le Durrr Burger trouvé dans un désert californien.

Il y a 12 jours, une faille s'ouvrait dans le ciel de Fortnite Battle Royale suite au décollage de la fusée et de nombreux portails apparaissaient peu à peu à divers endroits de la map.

Publicité

L'un d'eux faisait disparaître le Durrr Burger de Greasy Grove qui était retrouvé le lendemain dans un désert en Californie. Rapidement, la communauté a découvert que l'endroit où avait été retrouvé le burger avait été loué par Epic Games comme plateau de tournage.

Cette information se confirme avec la fuite du trailer officiel de la Saison 5 ce jeudi 12 juillet où une scène se déroule dans le monde réel. On y voit le burger tagué par quelqu'un avant de disparaître, absorbé par une faille et de réapparaître dans le jeu.

Publicité

Ce personnage est en réalité un skin, le premier qui avait fuité plus tôt aujourd'hui et qui apparaît également sur l'affiche officielle de la Saison 5. Il s'agira donc probablement du personnage principal de celle-ci.

A côté de lui, divers objets sont également apparus comme la Voiturette tout-terrain, une statue de l'île de Pâques, une diligence et un drakkar. Vous pouvez retrouver le trailer en question ci-dessous.

Publicité

Lire plus sur :
Fortnite Saison 5