Toutes les informations sur le système de cadeaux à venir sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Toutes les informations sur le système de cadeaux à venir sur Fortnite

Publié le: 22/Nov/2018 11:54 Modifié le: 22/Nov/2018 12:43

by Ludovic Quinson

Partager


Le système de cadeaux de Fortnite Battle Royale pourrait bientôt être ajouté au jeu, des mois après sa première annonce.

Le site d’informations et de fuites Fortnite, FNBR.NEWS, aurait reçu des informations d’une source anonyme prétendant avoir des informations privilégiées sur le futur système de donation dans Fortnite. 

Selon la fuite, le développement du système de donation est presque terminé et devrait être ajouté au jeu pendant la saison 7, qui devrait être lancée au cours de la première semaine de décembre. 

D’après la fuite, les joueurs devront utiliser des V-Bucks pour acheter du contenu dans la boutique d’objets et l’envoyer à un ami.

Publicité

Avant que les joueurs puissent envoyer des cadeaux, ils devront d’abord activer l’authentification ‘Two-Factor’ et atteindre le niveau deux ou plus dans le jeu, ce qui empêchera probablement les comptes de bot. 

Le système de cadeaux sera apparemment limité aux seuls articles présents dans la boutique d’objets du jour, ce qui signifie que les joueurs ne pourront pas offrir d’articles des boutiques précédentes.

Voici la liste complète des choses que les joueurs ne pourront PAS offrir:

  • Passe de Combat
  • V-Bucks
  • Argent réel
  • Articles qui se sont pas dans la boutique d’objets.
  • Articles qui sont déjà dans votre casier

En outre, les cadeaux seront limités aux plates-formes Playstation 4, Xbox One, PC, Nintendo Switch et Android, seul iOS ne figure pas dans cette liste.

Publicité

Il est difficile de savoir pourquoi les joueurs sur iOS ne pourront pas offrir d’articles, ou si la fonctionnalité sera activée plus tard dans le temps.

Il y aura également une série de restrictions en place pour ceux qui essaient d’utiliser la fonction de cadeau, y compris une limite au nombre de cadeaux pouvant être envoyés dans les 24 heures, l’impossibilité d’envoyer des objets aux joueurs ayant déjà cet objet dans leur inventaire, et une exigence d’amitié de deux semaines sur EPIC.

Cela dit, l’intégralité de cette information est à prendre avec des pincettes car rien de tout cela n’est officiel et n’a été confirmé par Epic Games.

Publicité

Source : FNBR.news