Fortnite

Tout ce que nous savons sur l'événement "Cattus" de Fortnite

par Ludovic Quinson

Partager


Les joueurs de Fortnite Battle Royale pourraient bientôt se retrouver au beau milieu d'un crossover avec le film Godzilla II : Roi des Monstres, dans le jeu, certaines preuves le reliant au prochain événement nommé 'Cattus'.

Epic Games semble préparer un nouvel événement qui devrait arriver dans un futur proche, le premier indice est la mystérieuse destruction d'un endroit de la carte. Cet événement, qui pour le moment se nomme 'Cattus', devrait apparemment se dérouler dans le biome neige.

Cependant, si certaines théories de nombreux fans s'avèrent être correctes, il se peut qu'il s’agisse de quelque chose plus gros qu'un simple événement en jeu, car certains joueurs croient qu'un croisement avec le film Godzilla II : Roi des monstres pourrait être envisagé. Voici ce que nous savons jusqu'à présent.

@HappyPower, Twitter
@HappyPower, Twitter
Polar Peak a commencé à se fissurer dans Fortnite Battle Royale.

Destruction de Polar Peak

De nombreux joueurs ont constaté qu'une partie de l'iceberg de Polar Peak avait commencé à se décomposer et il est fortement possible que cet iceberg soit appelé à jouer un rôle essentiel dans l'événement Fortnite à venir. Certains fans ont émis l'hypothèse que cela a quelque chose à voir avec les œufs de dragon découverts lors de la saison 7. Pourtant, personne ne sait vraiment s’ils sont toujours là.

Publicité

• Lire aussi : Kinstaar donne ses impressions dans une interview juste après sa qualification à la Fortnite World Cup

Cette spéculation est également liée à l’idée du crossover avec Godzilla, puisqu’un monstre du film, King Ghidorah est vu prisonnier de la glace, dans l’attente de se réveiller et de faire des ravages dans le monde. HappyPower a approfondi les théories avec un fichier de jeu divulgué, montrant un œil qui ressemble également beaucoup à Ghidorah.


Pourrait-il être Godzilla ?

Le 25 mai, le YouTubeur HappyPower a noté quelques éléments déjà apparus dans le jeu, qui pourraient être liés au nouveau film. Cependant, le premier véritable lien a été créé depuis le début de la nouvelle saison.

Même si l'éruption du volcan de Fortnite a atteint son objectif, en permettant aux villes Tilted Towers et Retail Row d'être repensées en Neo Tilted et Mega Mall, elle peut être reliée également à Godzilla. Dans la première bande-annonce du film, l'un des monstres, Rodan est aperçu au-dessus d'un volcan en éruption, qui ressemble fortement à l'éruption du volcan lors de la saison 9.

Publicité

Bien que cela puisse sembler peu, un des œufs de "dragon" découvert lors de la saison 7 à Polar Peak avait surgi sous le volcan lors de la saison 8, ce qui peut conférer une certaine crédibilité à la théorie. Mais cette théorie ne s'arrête pas là.

Dans un autre tweet , le YouTubeur a publié un petit clip comparant un fichier sonore provenant d'une fuite de l'événement Cattus avec le son de Rodan dans la bande-annonce du film, et il s'avère que les deux sons se ressemblent étrangement.

• Lire aussi : CouRage s'est moqué des décisions d'Epic Games pour Fortnite sur leur propre stream


Un crossover entre Fortnite et Godzilla pourrait-il se produire ?

Pour certains fans, cela peut sembler un peu exagéré étant donné que le film s'est déjà associé à PUBG pour une promotion, mais les preuves semblent s'accumuler.

Publicité

Il reste à voir si les théories sont correctes et si Epic Games décide d'organiser un nouvel événement dans le jeu.

Toutefois, pour le moment, personne ne sait si Epic Games a décidé de réaliser des événements dans le jeu dans un avenir proche. Quoi qu'il en soit, dès que de nouvelles rumeurs, informations seront connues, nous vous les communiquerons directement.