Fortnite

Tout savoir sur l'événement Nexus de Fortnite - votes, Loot Lake, volcan et plus

by Gaston Cuny

Partager


L’événement à la fin de la Saison 8 de Fortnite Battle Royale commence à prendre forme et nous savons maintenant ce qui devrait se passer.

Au cours des derniers jours, les développeurs ont lentement préparé le prochain événement Nexus sur Fortnite et nous avons maintenant le dernier indice. Grâce aux fuites de FortTory, nous pouvons voir que le volcan de Fortnite va entrer en éruoption. Cela semble se passer lorsque les six runes s'activeront à Loot Lake.

Advertisement

Avec cinq des six runes actuellement activées, il semble que nous devrions assister à cet événement dans les prochains jours. Une fois les runes activées et le volcan en éruption, les joueurs seront transportés dans la zone intermédiaire ayant joué un rôle dans les événements précédents.

Une fois là-bas, les joueurs pourront voter sur l'un des six éléments à ramener au jeu. Ces articles sont des rebondisseurs, le pistolet-mitrailleur à tambour, les avions, le pistolet-mitrailleur tactique, le cramponneur et la lame d'infinité.

Advertisement

Happy Power décompose l'essentiel de cet événement avec certains des principaux éléments visuels dans une nouvelle vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=zuM7y_4XLoo

Cela a été confirmé par de multiples fuites provenant de diverses sources et peut être observé dans le jeu. Le pistolet-mitrailleur à tambour et les rebondisseurs sont apparus sur deux des six écrans de Loot Lake.

Il ne reste plus qu’à attendre et à voir. Il sera important d'être dans le jeu pendant l'événement car cela vous permettra de voter. Quoi que vous fassiez, veuillez ne pas choisir la lame d'infinité.

Advertisement

Le reste est pour le beau jeu, mais le retour des avions provoquerait une réaction intéressante de la part des joueurs.