Fortnite

Fortnite : Tout savoir sur l'événement de la fusée à Dusty Depot avec le Visiteur

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games semble se diriger vers un autre événement avec une fusée sur Fortnite Battle Royale et il est possible que cela ne soit pas long avant que tout commence.

Un certain nombre de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées au jeu le 11 septembre lorsque les développeurs ont déployé leur mise à jour 10.30

Advertisement

Beaucoup de joueurs ont peut-être été distraits par la toute nouvelle zone de faille Moisty Palms et le retour de Greasy Grove, tous deux suscités par les balises temporelles activées quelques jours auparavant. 

La fusée Fortnite de la Saison 10

Après la mise à jour, des spéculations sur un tout nouvel événement de fusée ont émergé, après que des échafaudages aient été placés au point d’intérêt. Les joueurs peuvent désormais utiliser l'intérieur du bâtiment pour se déplacer sur le toit à mesure que de nouvelles portes ont été ajoutées à l'intérieur. 

Advertisement

Cette nouvelle structure métallique au-dessus d'un dépôt a une énorme quantité d'espace libre au centre, où la fusée sera vraisemblablement construite. 

La nouvelle fusée a fuité

Dusty a été la zone de construction pour les balises temporelles au cours de la saison et cet événement ne serait que le dernier impact de l'usine sur d'autres parties de la carte. 

New rocket mesh from r/FortniteLeaks


Pour l'instant, aucun indice sur la date potentielle de l'événement n'a été trouvé. Il faudra sûrement attendre encore quelques jours avant d'en savoir plus !

Advertisement