Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 20/03/19

Un tout nouveau revêtement a fuité sur Fortnite - MAJ 8.11

Shares
Un tout nouveau revêtement a fuité sur Fortnite - MAJ 8.11

Des mineurs de données ont découvert un tout nouveau revêtement dans les fichiers de Fortnite suite à la mise à jour 8.11.

Publicité

Les différents mineurs de données n'ont pas vraiment été servis avec cette mise à jour 8.11 qui a été visiblement pauvre en cosmétiques cachés dans les fichiers du jeu. En revanche, ils ont réussi à trouver un tout nouveau revêtement qui semble être lié à un skin.

Il y a quelques semaines, le skin "Baliseuse" faisait son apparition dans la boutique du jour. Aujourd'hui, il semblerait qu'il soit sur le point de faire son retour avec un revêtement en plus.

Publicité

"Nouveau cosmétique v8.11 :

(C'est un revêtement pour Baliseuse)"

Selon de nombreux mineurs de données, ce revêtement serait dédié au skin Baliseuse. Mais comment est-ce que les joueurs pourraient obtenir ce revêtement pour leurs armes et leurs véhicules ? C'est quelque chose que nous devrions savoir dans les prochains jours. Il est possible que le revêtement soit disponible à la vente dans la boutique du jour ou peut-être donné au détenteurs de Baliseuse.

Publicité

Le personnage "Baliseuse" de Fortnite Battle Royale.

Pour le moment, souvenez-vous que rien n'est confirmé étant donné que Epic Games n'a rien communiqué à propos de ce revêtement. Nous ne faisons que des suppositions. Seul le temps pourra nous dire si ce cosmétique fera son apparition ou non sur le jeu.