Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 19/03/19

Tout ce qu'il faut attendre de la mise à jour 8.11 de Fortnite - Arme de poing fidèle...

Shares
Tout ce qu'il faut attendre de la mise à jour 8.11 de Fortnite - Arme de poing fidèle...

Epic Games a annoncé la date et l'heure de publication de la mise à jour v8.11 de Fortnite Battle Royale, troisième correctif depuis le début de la saison 8.

Publicité

Contrairement aux mises à jour précédentes, très peu d'informations ont été révélées sur le prochain correctif v8.11 au cours des jours précédant sa publication.

Cela étant dit, nous sommes ici pour nous assurer que vous êtes informé de ce que nous savons d'ores et déjà de la mise à jour, y compris de la date et de l'heure de publication, les modifications confirmées et ce à quoi vous attendre. 

Publicité

Quand la v8.11 sera-t-elle disponible ?

Selon un tweet publié par Epic Games le 19 mars, la mise à jour v8.11 devrait être mise en ligne le mercredi 20 mars à 10h00 du matin. On ne sait toujours pas s'il y aura un temps d'arrêt pour cette mise à jour, vu que rien dans le tweet annoncé ne fait mention d'une maintenance. 

S'il s'avère qu'il y a une maintenance, les serveurs seront probablement désactivés pendant 20 à 25 minutes avant l'heure de publication. Veillez donc à planifier vos matchs en conséquence. 

Publicité

Ajouts et modifications confirmés dans la v8.11

Les notes de patch complètes pour la mise à jour v8.11 ne seront pas publiées avant la mise en ligne du correctif. Les joueurs devront donc attendre jusque-là pour voir le contenu complet du correctif.

Cependant, l’écran d’annonce dans le jeu a déjà confirmé que le pistolet Fidèle précédemment divulgué sera ajouté via cette mise à jour.

Publicité

Bien que peu d'informations soient disponibles sur cette nouvelle arme, sa description dans le jeu laisse à penser qu'elle sera puissante mais difficile à manipuler, tandis que les fuites laissent supposer qu'elle viendra dans des raretés communes et atypiques. 

Les statistiques des deux variantes du nouveau pistolet ont également été divulguées et vous pouvez les consulter en visitant notre article dédié.

À quoi d'autre s'attendre dans la 8.11 ?

Outre les informations confirmées ci-dessus, les joueurs peuvent s'attendre à voir d'autres éléments dans cette mise à jour. D'une part, Epic Games pourrait mettre en œuvre des nerfs pour la Bulle mobile, qui fait l'objet d'une controverse depuis son ajout la semaine dernière.

Si la base de joueurs occasionnels a reçu le nouveau véhicule de manière positive, de nombreux joueurs compétitifs l'ont jugé trop puissant et déséquilibré, en particulier lorsqu'il s'agissait de modes compétitifs.

Epic Games

Voyant comment Epic Games a été relativement content de supprimer des objets récemment, nous pourrions voir une arme ou deux être retirées de la mise à jour v8.11, d’autant plus que le nouveau pistolet Fidèle est ajouté.