Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 04/01/19

Tout ce qui ne va pas avec la radiocassette sur Fortnite résumé en une vidéo

Shares
Tout ce qui ne va pas avec la radiocassette sur Fortnite résumé en une vidéo

La radiocassette est le dernier élément ajouté à Fortnite qui a rassemblé la communauté pour se révolter et demander des changements ou des nerfs. Cette vidéo illustre parfaitement les frustrations de la communauté.

Publicité

Les radiocassettes ont été ajoutées à Fortnite le 30 décembre, soit le même jour que le tournoi WSOE à 100 000$. Presque immédiatement après sa sortie, la communauté s'est déchaînée et a demandé à ce que l'élément apparemment "surpuissant" soit retiré du jeu. Malgré la colère de beaucoup de joueurs, l'élément reste dans le jeu sans aucun changement.

Cela a conduit un utilisateur Reddit, "DHAferda", à créer une vidéo qui montre à quel point la communauté est frustrée par cet élément. À partir de là, la vidéo fait une comparaison directe avec l’Épée de l'Infini, qui était le dernier élément que Epic Games avait retiré après de nombreuses réactions négatives de la part des joueurs.

Publicité

La vidéo montre ensuite divers clips de joueurs professionnels, dont HighDistortion, Myth et SypherPK, exprimant leurs nombreuses frustrations à l’égard de l'objet. Le principal point de blocage semble être le fait qu'il réduit l'écart de compétences en limitant la capacité des joueurs à construire librement pendant les combats puisque la radiocassette détruit complètement toutes les constructions immédiatement.

Epic Games
La radiocassette est l’un des éléments les plus préoccupants de l’histoire de Fortnite.

Les employés d'Epic Games ayant été en vacances jusqu'au début de la nouvelle année, aucun changement n'a encore été apporté. Avec la mise en ligne de la troisième et dernière mise à jour v7.10, le mardi 8 janvier, les joueurs seront sans aucun doute à l'affût de tous les changement apporté à cet objet puissant.