Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 09/07/18

Tout ce que vous devez savoir sur la saison 5 de Fortnite Battle Royale

Tout ce que vous devez savoir sur la saison 5 de Fortnite Battle Royale

Les fans de Fortnite du monde entier jouent actuellement à ce qui s'avèrent être les derniers jours de la saison 4. La saison 5 approche à grands pas. Voici tout ce que vous devez savoir.

La saison 4 de Fortnite Battle Royale a débuté en mai, les météorites ont changé significativement l'aspect de la carte avec l'introduction d'un nouveau thème.

Publicité

Le thème des héros et des méchants n'a jamais été entièrement expliqué par Epic Games, mais les joueurs ont finalement commencé à obtenir des réponses lorsque la fusée de la base du méchant a été lancée le 30 juin et que des mystérieuses fissures et portails ont commencé à apparaître dans le ciel.

Quand est-ce que la saison 4 se termine-t-elle ?

Il ne reste plus que quelques jours aux joueurs avant que toutes les réponses à leurs questions soient données, car la saison 4, qui a été prolongée de deux jours, se terminera officiellement le mercredi 11 juillet.

Publicité

Quand est-ce que la saison 5 commencera-t-elle ?

Selon un post Reddit de MrPopoTFS, travaillant chez Epic Games, la saison 5 devrait débuter le jeudi 12 juillet à 10h00 afin que vous n'ayez pas à attendre trop longtemps avant de mettre la main sur le passe de combat de la saison 5 !

Que pouvez-vous attendre du passe de combat de la saison 5 ? 

Les saisons précédentes sont un succès, nul doute que celle-ci le sera aussi, le passe de combat de la saison 5 coûtera au total 950 V-Bucks (environ 10 euros).

Le passe vous donnera l'opportunité de débloquer une variété de skins, d'objets, d'émotes et d'autres produits cosmétiques à mesure que vous progressez et gagnez de l'expérience.

Les propriétaires du passe de combat auront également la chance de gagner de l'expérience plus rapidement en effectuant des défis hebdomadaires. Epic Games publie habituellement sept défis chaque semaine.

Publicité

Quels changements majeurs verrons-nous sur la carte et sur le jeu pour la saison 5 ?

Il semble inévitable que la carte de Fortnite fasse l'objet d'un changement majeur au moment où nous passerons de la saison 4 à la saison 5, de nombreux indices et easter-eggs mystérieux sont découverts quotidiennement.

L'apparition de portails et de failles étranges tout autour de la carte, associée à la disparition de morceaux de la carte ainsi que la disparition de repères et d'autres lieux d'intérêt semblent certainement suggérer que ce sera le plus grand changement que nous ayons jamais vu.

La spéculation va du voyage dans le temps à d'autres frappes de missiles et d'une invasion extraterrestre à une sorte de monde post-apocalyptique. Rien n'est encore confirmé mais le lancement de la fusée était sans aucun doute le début de quelque chose de grand.

Publicité

Combien de temps durera la saison 5 ?

Attendez-vous à jouer une saison qui durera 10 semaines. Ce laps de temps donne aux joueurs amplement l'occasion de remporter tous les objets du passe de combat et ce cycle semble fonctionner parfaitement.

Epic Games commence à donner des indices sur la prochaine saison, de plus l'intérêt pour la saison 4 commence à s'épuiser. Restez connectés pour plus d'informations concernant la saison 5 !

Lire plus sur :
Fortnite Saison 5