Fortnite

Tout ce que nous savons sur l'évent Fortnite Guerre du Nexus

by Gaston Cuny

Partager


Galactus arrive bientôt sur Fortnite Battle Royale. Voici tout ce que nous savons sur l'événement qui devrait l'entourer dans très peu de temps.

La saison 4 de Fortnite touche à sa fin, avec les dernières semaines de défis qui rapprochent les joueurs de l'objectif. Pendant ce temps, Galactus se dirige vers l'île du Battle Royale, un voyage qui lui aurait pris plus d'un an à compléter.

Advertisement

Vous pouvez voir clairement Galactus si vous regardez vers le ciel dans la partie ouest de la carte. Nous ne sommes qu'à quelques semaines de son arrivée (au moment de la rédaction de cet article) et les fans attendent avec impatience plus d'informations sur ce qui se passera lorsqu'il atterrira.

Fortnite Galactus se rapproche
Fortnite Galactus se rapproche

Date de l'événement de guerre du Nexus

Au moment de la rédaction initiale de cet article, nous ne savons pas exactement quand aura lieu l'événement Nexus ou Galactus. Tout ce que nous savons avec certitude est la date de fin prévue de la saison 4 : le 30 novembre.

Advertisement

Nous mettrons à jour cet article lorsque le compte à rebours entrera en jeu. Une chose que nous savons, c'est que le compte à rebours est déjà dans les fichiers du jeu. Le mineur de données, Hypex, a donné aux fans un aperçu de son apparence.

Fuites d'événements de guerre du Nexus

Les fuites d'événements ont tendance à être sporadiques dans Fortnite, même lorsque nous nous rapprochons de l'événement qui se produit réellement. La plupart des gros leakers évitent les spoilers d'événements directs, et Epic veut toujours couvrir leurs bases quand ils le peuvent.

Plus d'informations viendront à coup sûr à l'approche de l'événement de la saison 4. Nous garderons cet article à jour au fur et à mesure que nous en apprendrons plus, alors restez à l'écoute pour plus de fuites, des nouvelles officielles, la date de début et plus encore !

Advertisement