Fortnite

Tout ce que nous savons sur les voitures de la Saison 3 de Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Vous devriez bientôt pouvoir conduire des voitures sur Fortnite Battle Royale pour la première fois en 13 saisons. Découvrez ce que nous savons sur le sujet jusqu'à maintenant.

L'une des promesses majeures de la bande-annonce de la saison 3 de Fortnite concerne les voitures, quelque chose que les joueurs de Fortnite demandent depuis octobre, lorsque le chapitre 2 a commencé. Cependant, lors de la sortie de la saison 3, les voitures étaient introuvables.

Advertisement

Epic Games a confirmé que les niveaux d'eau baisseront au cours de la saison. Il est donc juste de supposer que les voitures entreront dans le jeu une fois que le terrain sera visible à la surface. Il y a déjà des voitures dans les fichiers du jeu, ce qui signifie que nous savons un peu à quoi s'attendre.

La première chose que nous savons, c'est que ces voitures seront le premier véhicule de Fortnite à avoir besoin de carburant. L'essence tombera comme type de munitions et nous pourrons l'ajouter aux voitures pour qu'elles continuent de rouler.

Advertisement

Selon un tweet de FortTory, ces voitures apparaîtront également avec une quantité aléatoire de carburant déjà à l'intérieur. Vous pourriez avoir de la chance et obtenir une cartouche pleine ou avoir besoin de recharger après un court voyage.

Il semble également que nous pouvons utiliser quatre types de voitures différents. Dans les fichiers de jeu, ils sont répertoriés comme ValetSmall, Medium, Large et DagwoodTruck. Chaque voiture aura une capacité maximale de 100 carburants sauf le ValetLarge, qui en aura 150.

La santé de ces véhicules augmentera également selon la taille. Ils seront de 800 HP pour les petits, de 1000 HP pour les moyens et de 1200 HP pour les grands. Nous n'avons pas encore de nouvelles sur la santé du DagTruck.

Advertisement

Une autre information intéressante est que le nombre de véhicules dans un match changera d'un match à l'autre. Dans les fichiers, il semble y avoir un minimum de 1 voiture par match (initialement répertorié comme 0, puis corrigé) et un maximum de dix.

Comme FortTory le souligne dans une théorie, cela pourrait changer à mesure que le niveau de l'eau baisse sur la carte. Nous pourrions commencer avec une seule voiture et passer à 10 au fil de la saison.

Nous avons déjà vu des véhicules terrestres à Fortnite, mais rien de plus réaliste que les voitures de la saison 3. Nous sommes ravis de voir comment ceux-ci secoueraient la méta de la nouvelle saison.

Advertisement

Bien sûr, nous vous tiendrons au courant du moment où nous pourrons nous attendre à ces voitures et de tout autre détail que nous apprendrons dans les semaines à venir.