Fortnite

Tous les skins et objets cosmétiques qui ont fuité - MAJ 9.20 Fortnite Battle Royale

by Ludovic Quinson

Partager


Découvrez la liste de tous les objets cosmétiques qui ont fuité suite à la mise à jour 9.20 de la Saison 9 sur Fortnite Battle Royale.

La mise à jour 9.20 a été publiée sur Fortnite Battle Royale, le jeudi 6 juin 2019 et a notamment apporté un nouvel objet dans le jeu, l'Inverseur de tempête. Ce nouvel objet permet au joueur qui l'utilise de le lancer dans une zone de tempête ou dans une zone sûre.

Mais comme pour chaque mise à jour Fortnite, les mineurs de données cherchent directement à trouver tous les éléments qui sont à prévoir sur Fortnite, comme avec les dernières fuites qui ont révélé de nouvelles informations sur l'événement Cattus, avec la probable présence de monstres sur Fortnite tels que Godzilla.

Les mineurs de données ont également découvert des dizaines d'objets cosmétiques qui ont été cachés dans les fichiers du jeu par les développeurs. Ces découvertes vous permettent donc de les voir avant leur sortie officielle dans la boutique, même si certains n'arrivent parfois jamais jusque-là.

Publicité

On peut donc y retrouver des skins, des pioches, des planeurs, des revêtements et bien d'autres. Découvrez ci-dessous tout ce que le mineur de données @hkleinmikex a découvert jusqu'à maintenant après la publication de la mise à jour 9.20 :


Skins :


Sacs à dos :


Revêtements :


Pioches :


Planeurs :