Fortnite

Tous les skins Fortnite qui ne sont pas apparus dans la boutique depuis 100 jours

par Jules Serrurier

Partager


Les articles cosmétiques sont un aspect énorme de Fortnite Battle Royale et certains sont plus rares et sont apparus dans la boutique d'objets beaucoup moins souvent que d'autres.

Tous les jours sur Fortnite, une nouvelle boutique est mise en ligne pour permettre aux fans d'acheter des skins, des emotes et d'autres objets cosmétiques. Mais il arrive parfois que certains n'apparaissent pas pendant très longtemps en jeu. C'est exactement ce que s'est dit General_Grievous, un utilisateur Reddit qui a recensé tous les objets qui ne sont pas apparus depuis plus de 100 jours, c'est-à-dire depuis le 4 octobre 2018.

Reddit u/-_General_Grievous_-
Reddit u/-_General_Grievous_-

Publicité

Ce joueur a mis en ligne un graphique qui montre les skins, les émotes, les planeurs et les pioches qui ne sont pas apparus dans la boutique d'objets depuis plus de 100 jours. Au total, 61 produits cosmétiques répondent à cette exigence, dont 26 tenues, 14 émotes, 12 planeurs et 9 pioches. 

Ce n'est pas la première fois qu'Epic Games laisse des skins de coté avant de les ressortir à un moment bien précis. Ils l'avaient notamment fait avec le Soldat au Crâne. On espère donc que les développeurs feront revenir ces produits assez rapidement dans la boutique. Et ce jour-là, on peut être certain qu'ils auront beaucoup de succès.