Fortnite

Tous les skins qui ont leaké du patch v12.40 sur Fortnite

by Isabelle Thierens

Partager


Comme toujours, alors qu'Epic prépare le déploiement de son nouveau patch, des dataminers ont commencé à dévoiler aux joueurs les skins et autres éléments cosmétiques qui pourraient bien débarquer.

La dernière mise à jour du jeu semble continuer à partir de l'événement Deadpool qui a récemment pris d'assaut le battle royale, attirant encore plus de personnages de Marvel dans le crossover.

Advertisement

Les X-Force font leur entrée sur Fortnite avec 3 nouveaux personnages, mais pas de panique, si ce n'est pas votre truc, il y a bien d'autres choses à se mettre sous la dent.

Les skins qui ont leaké

En tout, 9 skins ont été dévoilés. 3 d'entre eux sont liés à l'ensemble Marvel Series X-Force avec des personnages comme Domino, Psylocke et Cable.

Advertisement

2 autres skins semblent liés à l'événement Deadpool. Le personnage haut en couleur de Marvel obtient un skin Cuddlepool et un skin Ravenpool. Ces 2 éléments seront disponibles dans la boutique, il est donc peu probable qu'ils soient liés aux récents événements dans le jeu.

Le skin de base de Deadpool bénéficiera également d'une petite mise à jour X-Force, que les joueurs pourront choisir dans le cadre de l'événement en cours.

Siren et Wolf sont 2 skins provenant du nouvel ensemble Hit Squad. De ces 2 skins s'échappe une atmosphère emplie de secrets qui donne l'eau à la bouche, avec un fort accent mis sur les couleurs sombres et un effet incognito.

Advertisement

Dans un autre genre, on retrouve Guff et Synth. Guff est une énorme créature ressemblant à un oiseau bien qu'il soit visiblement déconseillé de tenter de voler avec, tandis que Synth de son côté se remarque également d'assez loin avec son trench orange vif.

Tous ces skins devraient faire leur apparition petit à petit.

Les autres éléments cosmétiques qui ont leaké

Chacun de ces nouveaux personnages X-Force aura ses propres pioches que les joueurs pourront bien évidemment s'approprier.

Advertisement

Il existe également d'autres outils de récolte liés à d'autres nouveaux skins.

Côté planeur, 2 nouveaux modèles seulement ont été découverts.

Sinon, 3 nouveaux revêtements et un pack de musique ont également été repérés.

Twitter: lucas7yoshi

Le nouveau pack de musique s'appelle Prima Remix, et il sera bientôt disponible dans la boutique. Malheureusement, il n’existe pas encore de fichiers audio.

En dehors de ça, les FNCS 2020 a correctement pris leur place dans le jeu avec l'ajout de nouveaux sprays, tandis qu'une poignée de nouvelles emotes arrivent également.