Fortnite

Tous les skins des derniers patchs qui vont arriver très bientôt sur Fortnite

par Jules Serrurier

Partager


Les fuites du patch v5.30 et du patch v5.40 ont révélé une multitude de skins, mais nous n’avons pas encore tous les produits en jeu. Voici ce à quoi vous devez vous attendre cette semaine.

Il est supposé que "Cloaked Star", un autre skin épique qui arrive sur Battle Royale, fera revenir le portail fantômes avec lui - mais ce n’est peut-être pas le cas. Dans tous les cas, les deux skins sont en épique.

Cloaked Star est en fait déjà dans Sauver le Monde - un autre mode de Fortnite - cependant ses fichiers ont été trouvés sous Athena : le nom de code pour Battle Royale. Ces deux fuites datent du patch v5.30.

250

Publicité

250

Ces deux produits ont été divulgués à partir du patch v5.30 / 40 et sont de rareté différente des autres skinss. La pioche "Lead Swinger" est d'une rareté rare et peut appartenir ou non à l'ensemble "Garage Band", mais nous devrons attendre que cela sorte.

Enfin, le planeur "Hot Ride" est un planeur légendaire, une voiture avec des ailes et des roues tournées vers le bas, qui pourrait faire référence à la Delorean de Retour vers le Futur. Il est d'ailleurs apparu dans la boutique aujourd'hui !

Publicité

250

250

Nous n'avons toujours aucune idée de ce que ce personnage est - il n'a pas de nom, de rareté ou toute autre donnée autre que cette image. Il n’y a pas de modèle 3D du skin dans le jeu, alors nous devrons voir s'il apparaît en tant qu'exclusivité.

Publicité

250