Fortnite

Tous les emplacements des failles de la saison 4 Fortnite

by Ludovic Quinson

Partager


L'un des défis EXP à Gogo de la saison 4 semaine 11 Fortnite va vous demander d'utiliser 10 failles au cours d'une seule partie. Découvrez donc tous les emplacements des failles que vous devez visiter.

Les défis EXP à Gogo de la saison 4 de Fortnite ont commencé avec la première semaine de défis à plusieurs niveaux. La plupart de ces défis sont simples, mais cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas fastidieux. Certains d'entre eux seront sans aucun doute un casse-tête, à l'avenir.

Advertisement

L'un des défis les plus ennuyeux de la 11e semaine exige des joueurs qu'ils utilisent 10 failles en une seule partie. Bien que cela puisse paraître relativement simple, le problème de ce défi est que les emplacements des failles ne sont pas répertoriés sur la carte.

Epic Games

Nous avons donc recensé tous leurs emplacements sur une carte que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Advertisement

Afin d'accomplir ce défi d'une façon simple et rapide, sachez que vous pouvez plonger dans une même faille deux fois de suite si vous êtes assez rapide.

Epic Games

Ces failles ont tendance à se répartir par groupes de deux, ce qui signifie que vous pourriez entrer dans quatre failles à la fois si vous êtes assez rapide.

Ce défi sera, sans aucun doute, incroyablement ennuyeux pour beaucoup de joueurs, mais celui-ci vous apportera un bon paquet d'EXP.

Advertisement