Tous les emplacements des coffres de Fortnite Chapitre 2 ont été révélés - Dexerto.fr
Fortnite

Tous les emplacements des coffres de Fortnite Chapitre 2 ont été révélés

Publié le: 18/Oct/2019 9:35 Modifié le: 19/Jan/2021 10:46

by Paul Fouillade

Partager


Après quelques jours d’attente, les meilleurs emplacements des coffres ont été découverts dans Fortnite Chapitre 2 et on peut dire sans nul doute que vous allez vous diriger vers les nouveaux lieux.

Le Chapitre 2 de Fortnite a apporté au très populaire Battle Royale d’Epic Games une nouvelle couche de peinture fraîche avec une nouvelle carte, un renouvellement du butin et de toutes nouvelles mécaniques. Depuis la disparition du trou noir, les joueurs explorent sans relâche les moindres recoins de la carte afin de trouver les différents emplacements pour avoir le meilleur butin possible tout en déterminant où le plus grand nombre de joueurs est susceptible d’aller.

Publicité

La solution de facilité serait bien sûr de se rendre directement sur la route du Bus de combat. Néanmoins, si vous désirez vous en écarter un peu, vous pourriez trouver des lieux bien plus propices pour obtenir des objets de meilleure qualité.

Epic GamesIl est temps pour vous de partir à la pêche aux meilleurs coffres !

Grâce à Crash7_ sur Twitter, on connaît désormais le nombre total de coffres disponibles sur chaque zone de la carte. Reste ensuite à déterminer leur emplacement exact. Rassurez-vous, on y arrive juste après.

Cela ne surprendra d’ailleurs pas beaucoup de fans de savoir que Sweaty Sands dispose du plus grand nombre de coffres (34), suivi de près par Dirty Dock avec 31 coffres. Lazy Lake prend finalement la 3e place avec 28 coffres à son actif.

Publicité

A l’inverse, vous chercherez à éviter Weeping Woods, Holly Hedges et Slurpy Swamps où ne se trouvent respectivement que 11, 14 et 18 coffres.

Bien sûr, l’une des raisons expliquant l’absence relative de butin à Slurpy Swamp est que vous pouvez y monter votre bouclier en restant dans l’eau ou en en cassant des barils.

Les fans au regard acéré auront aussi remarqué que les points d’intérêt issus des précédentes saisons du jeu, Pleasant Park, Retail Row et Salty Springs, ne sont pas présents sur la liste. Crash_7 explique que ces lieux font partie des moins intéressants avec respectivement 19, 18 et 12 coffres.

Publicité

La liste complète des emplacements est visible dans son thread.

Evidemment, quel que soit le nombre de coffres dont vous disposerez à votre atterrissage, aucun d’eux ne vous garantira un Top 1 et vous devrez au préalable prier et invoquer les dieux de la RNG avant de les ouvrir.

Peut-être aurez-vous la chance de tomber sur un fusil d’assaut épique, ou alors vous contenterez-vous d’accumuler des pistolets communs et des caisses de bandages…