Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 09/08/18

Tous les emplacements des Failles - Défis Fortnite Semaine 5 Saison 5

Shares

Les failles, ces portails qui vous téléportent dans les airs, étaient l'une des grandes nouveautés de la Saison 5 et sont au centre d'un des défis de cette Semaine 5.

Si vous avez joué à Fortnite Battle Royale vous n'avez pas pu les manquer. Les failles sont de petites anormalités situées à divers endroits de la map. Si vous passez à travers vous vous retrouvez dans les airs et vous retombez en chute libre, ce qui peut par exemple vous permettre de vous déplacer rapidement à un endroit différent.

Publicité

Mais depuis ce jeudi 9 août les failles ont également une autre utilité. En effet, l'un des défis de la Semaine 5 vous demande d'utiliser 3 de ces failles. Ce n'est clairement pas le défi qui vous posera le plus de problèmes étant donné qu'il existe de nombreuses failles à des localisations variables.

Nous allons tout de même vous aider en vous montrant ci-dessous tous les emplacements possibles pour les failles. Notez que tout comme pour les coffres, ces failles n'apparaissent pas à toutes ces localisations lors de toutes les parties.

Et comme si ce n'était pas suffisamment facile comme cela, vous pouvez même vous y prendre à plusieurs fois pour utiliser les trois failles. Vous n'êtes ainsi pas obligés de toutes les traverser dans la même partie. Il faudra par contre que ce soit trois failles différentes pour qu'elles soient comptabilisées.

RETROUVEZ LA LISTE DE TOUS LES DÉFIS ET TOUS LES GUIDES DE LA SEMAINE 5

Lire plus sur :
Défis Fortnite