Fortnite

Tous les emplacements des étoiles de combat de la saison 10 de Fortnite

par Ludovic Quinson

Partager


La dixième saison de Fortnite touche à sa fin, et par conséquent, il est grand temps pour vous de récolter les étoiles de combat si ce n'est pas déjà fait. Retrouvez ci-dessous, tous les emplacements des étoiles de combat de cette saison.

Comme dans chaque saison de Fortnite Battle Royale, chaque semaine, une étoile de combat se cache sur la carte et les joueurs peuvent la récolter à la condition d'avoir terminé tous les défis de cette même semaine.

Étant donné que la fin de la saison 10 est imminente, il y a de fortes chances que vous ayez déjà terminé tous les défis de cette saison et que par conséquent, vous pouvez récolter toutes les étoiles de combat réparties à travers la carte.

Publicité

La fin de la saison 10 de Fortnite est imminente.

Afin de vous faciliter la tâche, SquatingDog a créé une carte de triche qui regroupe tous les emplacements exacts de ces étoiles de combat.

Publicité

Dans cette carte, vous pourrez ainsi retrouver tous les emplacements qui vous seront utiles afin de trouver toutes ces étoiles de combat.

SQUATINGDOG
SQUATINGDOG
La carte qui montre tous les emplacements des étoiles de combat de la saison 10.

L'événement final de la saison 10 de Fornite Battle Royale qui va apporter la saison 11 qui devrait se nommer "Chapitre 2" va se produire le dimanche 13 octobre à 20h00.

Publicité

Découvrez également la carte de triche qui vous permet de terminer tous les défis d'Ultime Effort de cette saison, nommés "Hors du temps" à l'aide de notre article dédié à ce sujet.