Fortnite

Tous les emplacements des distributeurs automatiques dans la saison 8 de Fortnite Battle Royale

par Jules Serrurier

Partager


Les distributeurs automatiques sont l’un des moyens les plus simples d’obtenir des articles légendaires dans Fortnite - cette carte peut vous aider à savoir où atterrir dans le jeu.

Les distributeurs ont été ajoutés sur Fortnite lors de la Saison 3. Au départ, les joueurs devaient acheter des armes de différentes raretés avec du bois, de la brique ou du métal. Des armes légendaires en or pouvaient être achetées pour 375 de matériel afin de donner aux joueurs un avantage important sur le champ de bataille.

Dans la version 8.01, les distributeurs automatiques ont été entièrement revus. Les matériaux ne sont plus nécessaires pour recevoir le produit proposé. Un seul article peut être acheté par partie, gratuitement, entraînant ensuite la destruction de la machine.

Publicité

Epic Games
Epic Games
Les distributeurs automatiques n'ont plus besoin de matériel pour donner une arme.

Cette carte montre tous les emplacements des distributeurs automatiques de la saison 8, il se peut que des modifications soient apportées.

Publicité

Si vous avez besoin d'un pistolet ou souhaitez simplement améliorer votre configuration, dirigez-vous vers un point d'apparition et espérez y voir un distributeur sur lequel vous pourrez potentiellement récupérer l'une des meilleures armes du jeu gratuitement.

Dexerto
Dexerto

Comme indiqué sur la carte, Paradise Palms contient le plus grand nombre de distributeurs automatiques (quatre), ce qui en fait l'un des sites d'atterrissage les plus attrayants de la carte. Tilted Towers et Happy Hamlet ont toutes deux trois possibilités de spawns. Loot Lake en a également beaucoup dans ses environs.

Publicité


Vous pouvez d'ailleurs obtenir deux objets gratuitement dans les distributeurs automatiques grâce à une astuce utile
!