Fortnite

Tous les défis du skin d'Expédition "Ruine" sur Fortnite ont fuité

par Gaston Cuny

Partager


Le prochain skin d'Expédition sur Fortnite, Ruine, a des défis qui viennent d'être découverts par des mineurs de données.

Il semble que presque tous les aspects de Fortnite aient maintenant des sortes de défis. Les correctifs dans Fortnite provoquent généralement des fuites dues à la manière dont la structure de fichiers d’Epic est configurée. 

Il est délibérément un peu poreux de permettre aux mineurs de données optimistes d'obtenir des informations dans les nouveaux fichiers. La version 8.40 a été publiée plus tôt ce mercredi 17 avril et comprenait pas mal de fuites, notamment des fichiers sonores liés à des événements futurs et des défis pour diverses activités.

Publicité

Il semble qu'Epic soit plutôt friand de leur système de défis et ait commencé à développer rapidement son utilisation. Les skins mystères de Fortnite sont généralement débloqués en complétant un certain nombre de défis hebdomadaires (55 pour le Passe de combat de la Saison 8).

Cette fois, selon les fuites, le skin lui-même comportera également un ensemble de défis. C'est quelque chose qu'Epic n'a jamais fait auparavant, mais pourrait devenir une tendance à partir de maintenant.

Publicité

Publicité

Découvrez ci-dessous la liste des défis qui vous attendent avec le skin Ruine, en français :

  • Détruire des arbres (50)
  • Détruire des rochers (35)
  • Détruire des voitures, camions ou camping-cars (20)
  • Infliger des dégâts aux structures ennemies (10 000)
  • Survivre aux adversaires (1 000)
  • Compléter des défis journaliers (5)