Fortnite

Tous les changements sur la carte de la Saison 8 de Fortnite - Volcano, Lazy Lagoon, Sunny Steps et plus

par Nathan Farge

Partager


Découvrez les nouveaux lieux et les changements apportés à la carte de la Saison 8 de Fortnite !

La Saison 8 de Fortnite Battle Royale a commencé ce matin à 10h précise. Comme d'habitue pour le début d'une nouvelle saison, de nombreuses nouveautés sont apportées à la carte.

Avant la sortie de la Saison, de nombreuses théories et hypothèses avaient été émises par les membres de la communauté concernant la carte de la Saison 8 du battle royale d'Epic Games, et certaines étaient vraies.

Publicité

Sur la carte, on peut voir apparaître de nouveaux lieux, principalement au nord de la carte avec l'apparition d'un lagon, mais surtout d'un volcan avec une coulée de lave que l'on peut voir dans le trailer de la saison. 

Carte de la Saison 8.

Publicité

Parmi les nouveaux lieux, on peut donc voir Sunny Steps et Lazy Lagoon. Sunny Step se trouve au nord-ouest de la carte, là où se trouvait Wailing Wood, tandis que Lazy Lagoon est au nord et suit le cours de la rivière.

On peut également noter le retour de Risky Reels à son ancien emplacement qui était pris par le Bloc. Le Bloc, lui, a été déplacé à l'est, à la place de l’hôtel au dessus de Pleasant Park.

Publicité

Mais la Saison 8 n'a pas uniquement apporté des nouveautés. En effet, trois véhicules et deux objets ont été retirés après la mise à jour, dont l'avion qui faisait beaucoup rager les joueurs.

Voici donc un aperçu des nouveaux lieux :


Volcan

Publicité

Epic Games
Epic Games


Lazy Lagoon

Epic Games
Epic Games

Publicité



Sunny Steps