fortnite

Tous les changements sur la carte - MAJ 9.40 Fortnite Battle Royale

par Ludovic Quinson

Partager


Découvrez tous les changements qui ont été effectués sur la carte de Fortnite Battle Royale suite à la mise à jour 9.40 de ce mercredi 17 juillet.

La mise à jour 9.40 a été publiée sur Fortnite Battle Royale, le mercredi 17 juillet 2019 et a notamment apporté deux nouvelles variante du Fusil à pompe tactique. En effet, ce fusil à pompe est maintenant disponible en version épique et légendaire.

Cette mise à jour a également provoqué des changements sur la carte de Fortnite, et plus spécifiquement à Pressure Plant, où la construction du robot géant s'est enfin achevée.

Publicité

Afin que vous ne soyez pas surpris au moment de lancer votre première partie de Fortnite suite à la publication de cette mise à jour, nous vous avons recensé tous les changements qui ont été apportés sur la carte.

Découvrez ci-dessous tous les endroits qui ont changé après l'arrivée de la mise à jour 9.40 du mercredi 17 juillet :

Publicité

Pressure Plant

La construction du robot géant est enfin terminée et nous pouvons découvrir que chaque partie principale du corps ressemble à un des styles de couleurs à déverrouiller (Durrr Burger, Tomato Head, Drift, Cuddle Team Leader & Rex).

epic games
epic games

Publicité

epic games
epic games
epic games
epic games

Publicité

La famille de rochers

Dans une récente mise à jour du contenu, l’enfant de pierre est tombé du rebord sur lequel il tentait de saisir une fleur, mais il est resté suspendu sur le rebord. Avec la version 9.40, le chien de pierre aide l'enfant à se relever tandis que M. et Mme Stone sont encore horrifiés de voir l'événement se dérouler.

epic games
epic games

Publicité

epic games
epic games

Divers

Le hangar au nord de Fatal Fields a maintenant un 4ème étage.

epic games
epic games