Fortnite

Tous les changements sur la carte - MAJ 9.20 Fortnite Battle Royale

by Ludovic Quinson

Partager


Découvrez tous les changements qui ont été effectués sur la carte de Fortnite Battle Royale suite à la mise à jour 9.20 de ce jeudi 6 juin.

La mise à jour 9.20 a été publiée sur Fortnite Battle Royale, le jeudi 6 juin 2019 et a notamment apporté un nouvel objet dans le jeu, l'Inverseur de tempête. Ce nouvel objet permet au joueur qui l'utilise de le lancer dans une zone de tempête ou dans une zone sûre.

Cette mise à jour a également provoqué des changements sur la carte de Fortnite, et plus spécifiquement à Polar Peak, où le château a été détruit et où des empreintes du monstre qui était enfermé dans l'iceberg ont été repérées.

Afin que vous ne soyez pas surpris au moment de lancer votre première partie de Fortnite suite à la publication de cette mise à jour, nous vous avons recensé tous les changements qui ont été apportés sur la carte.

Publicité

Découvrez ci-dessous tous les endroits qui ont changé après l'arrivée de la mise à jour 9.20 du jeudi 6 :

Polar Peak :

Le mystérieux monstre aux yeux orange s'est échappé de l'iceberg, détruisant le château de Polar Peak en même temps. Ses empreintes géantes enneigées indiquent que le monstre se dirige vers la côte ouest de la carte :

LootLakeBR
LootLakeBR
LootLakeBR
LootLakeBR
LootLakeBR
LootLakeBR
LootLakeBR
LootLakeBR

Divers :

Le petit enfant de pierre se dirige vers de nouvelles aventures tandis que ses parents ont repris leurs activités agricoles :

Publicité

LootLakeBR
LootLakeBR
LootLakeBR
LootLakeBR

Le petit hangar au nord de Fatal Fields a maintenant un deuxième étage :

LootLakeBR
LootLakeBR

Le chien de pierre explore toujours la forêt :

LootLakeBR
LootLakeBR