Fortnite

Tous les changements sur la carte de Fortnite après la mise à jour 8.30

by Gaston Cuny

Partager


Découvrez tous les changements qui ont été effectués sur la carte de Fortnite suite à la mise à jour 8.30 de ce mercredi 10 avril.

Lors de chaque mise à jour, Epic Games prend le temps de mettre à jour quelques endroits de la carte pour que les joueurs aient toujours de nouvelles choses à découvrir chaque semaine que ce soit des changements mineurs ou plus importants.

Advertisement

Nous vous avons déjà annoncé qu'une partie de Tomato Town faisait son retour sur la carte mais à un endroit totalement différent, mais cela n'a pas été le seul changement qui a été opéré, surtout avec les vikings qui commencent à prendre du terrain mais aussi avec les pelleteuses qui traversent la carte pour creuser des trous un peu partout, le dernier étant à Loot Lake.

Découvrez ci-dessous tous les endroits qui ont changé après l'arrivée de la mise à jour 8.30 de ce mercredi :

Advertisement

RETAIL ROW

Le fameux restaurant de Monsieur Tomate que l'on pouvait trouver à Tomato Town il y a quelques saisons fait finalement son retour à l'est de l'île, à Retail Row.

SNOBBY SHORES

Depuis quelques semaines, Snobby Shores se fait petit à petit envahir par le village viking qui semble chercher à s'étendre. Encore cette semaine, une maison a été redécorée au goût des vikings.

LE BLOC

Place à un Bloc plus exotique avec de la lave, des palmiers et clairement un paysage de la Saison 8 créé par Prudiz.

Advertisement

LES ROCHERS

Depuis quelques semaines maintenant, les rochers se cherchent et cette semaine la femme semble être tombée dans la lave pour rejoindre l'homme. Nous verrons encore sans doute la semaine prochaine une évolution dans leur recherche.

LES PELLETEUSES

Elles ont encore avancé depuis la fin de leur mission à Loot Lake. Pour le moment, elles semblent se diriger vers Tilted Towers...