Fortnite

La Tourelle Déployable arrive bientôt sur Fortnite

par Jules Serrurier

Partager


La Tourelle Déployable arrive bientôt sur Fortnite après que l'écran de bienvenue du jeu a été modifié pour révéler l'objet. 

La description de la Tourelle Déployable implique qu'elle dispose de munitions illimitées et peut être larguée n'importe où.

Placez la tourelle déployable et montez dedans pour lancer un tir de suppression ! Faites juste attention à la surchauffe.

Publicité

Les armes qui ont des mécanismes de surchauffe dans d'autres jeux ont généralement une réserve infinie de munitions, la surchauffe étant l'équilibre nécessaire pour empêcher les joueurs de tirer en permanence.

Aucune autre information n'a été donnée, laissant sa cadence et ses dégâts en suspens. Epic Games affirmant que la Tourelle Déployable est suppressive, elle peut avoir une cadence de tir très élevée mais une portée très réduite.

Avec le gameplay lourd de construction de Fortnite, une structure avec une Tourelle Déployable au sommet pourrait être très dangereuse pour les joueurs environnants. 

Publicité

Cependant, son manque de mouvement pourrait être un problème lorsqu'elle est entouré de fusils d'assauts et de planeurs agressifs.

Il n'y a pas de date de sortie pour la Tourelle Déployable pour le moment, Epic Games a indiqué simplement que le produit arrive bientôt. Il est peu probable que la Tourelle Déployable apparaisse sur l'écran d'accueil de Fortnite sans être publiée dans le prochain patch. En raison du calendrier de publication des mises à jour de Fortnite, la tourelle pourrait être disponible le mardi 13 novembre ou le jeudi 15 novembre.