Top 5 Fortnite des skins les plus rares : Galaxie, Aérostier

Dexerto

Fortnite compte de nombreux skins rares et certains sont si peu communs que vous ne les avez probablement jamais vus dans le jeu. Découvrez donc quels sont les 5 skins les plus rares de l’histoire du jeu.

Tout le monde a son skin préféré dans Fortnite. Qu’il s’agisse d’un énorme crossover de culture pop et de collabs comme Ariana Grande ou Naruto ou encore de l’un des nombreux personnages originaux qui peuvent être débloqués dans le passe de combat.

Bien que l’aspect général d’un skin soit la chose la plus importante lorsqu’il s’agit de choisir ce que l’on va porter, les joueurs aiment également savoir à quel point ils sont rares, car le fait d’être l’une des rares personnes à posséder un skin spécifique peut donner un sentiment très spécial.

Du chapitre 1 original de la saison 1 qui a débuté en octobre 2017, jusqu’au chapitre 3 de la saison 2 qui a été introduit à la fin du mois de mars 2022, découvrez quels sont les skins les plus rares de Fortnite que vous ne reverrez probablement jamais.

Quel est le skin le plus rare de Fortnite ?

Aérostier Fortnite
Epic Games
Le skin Aérostier est actuellement le plus rare de Fortnite.

Depuis avril 2022, le skin le plus rare de Fortnite est sans aucun doute le skin Aérostier.

Ayant fait sa dernière (et unique) apparition lors de la toute première saison de Fortnite, c’est un skin que seuls les vétérans du Battle Royale sont susceptibles de posséder.

Les 5 skins Fortnite les plus rares en 2022

5. Chevalier noir

Chevalier noir Fortnite
Epic Games
Seuls les joueurs de longue date de Fortnite possèdent le skin Chevalier noir.

Le skin du Chevalier noir n’était disponible que pour les joueurs qui ont terminé le tout premier passe de combat de Fortnite dans le chapitre 1 saison 2, ce qui signifie que les joueurs devaient non seulement acheter le passe de combat, mais également atteindre le palier 70.

Cette exigence n’est peut-être pas aussi élevée que les passes de combat modernes qui comptent 100 niveaux de cosmétiques, mais nous revenons ici en 2017, lorsque la base de joueurs était beaucoup plus petite. Quatre ans ont passé depuis, donc les chances de voir à nouveau ce skin dans une partie sont incroyablement minces.

4. Forces spéciales

Skin Forces spéciales Fortnite
Epic Games
Le skin Forces spéciales a été vu pour la dernière fois il y a trois ans.

Le skin Forces spéciales a été introduit dans la première saison du chapitre 1 et pouvait être acheté dans la boutique d’objets pour 1 200 V-Bucks. Il est réapparu une fois en janvier 2019, et depuis il a tout simplement disparu.

Bien que ce personnage ait fait des apparitions dans le jeu en tant que PNJ donnant des quêtes, le skin n’a quant à lui pas encore fait son retour dans la boutique d’objets.

3. Galaxie

Skin Galaxie Fortnite
Epic Games
Galaxie est un skin exclusif Samsung Galaxy incroyablement rare.

Lorsque Epic Games a lancé Fortnite sur mobile, les joueurs possédant des appareils Samsung Galaxy ont été les premiers à être invités à tester le jeu sur cette plateforme. Ce partenariat s’est poursuivi pendant un certain temps, avec pas mal de cosmétiques exclusifs liés aux nouveaux produits Samsung, mais aucun n’a été plus demandé que le skin épique Galaxie.

Ce skin insaisissable était uniquement disponible pour les joueurs ayant acheté un Samsung Galaxy Note 9 ou un Samsung Galaxy Tab S4, mais il a ensuite été remplacé par le skin Glow en 2019 et il n’y a plus aucun moyen de l’obtenir.

2. Écumeuse Renégate

Skin Écumeuse Renégate Fortnite
Epic Games
Le skin Écumeuse Renégate est très apprécié des fans de la première heure de Fortnite.

Le design n’a peut-être rien de particulièrement spécial par rapport à des skins plus modernes, mais Écumeuse Renégate est un skin très apprécié des joueurs de Fortnite de longue date.

Il était uniquement disponible dans la boutique d’objets du chapitre 1 de la saison 1, et les joueurs devaient atteindre le niveau 20 et dépenser 1 200 V-Bucks pour l’obtenir.

1. Aérostier

Skin Aérostier Fortnite
Epic Games
Le skin Aérostier de la saison 1 de Fortnite reste le skin le plus rare que vous puissiez trouver.

Tout comme Écumeuse Renégate, le skin Aérostier est antérieur à l’introduction du désormais célèbre passe de combat et n’était donc disponible uniquement à l’achat dans la boutique d’objets pour 1 200 V-Bucks après avoir atteint le niveau 15.

Alors que le niveau requis pour obtenir ce skin n’était pas aussi élevé que Écumeuse Renégate, la plupart des joueurs ont préféré acheter le skin Écumeuse Renégate à la place, et par conséquent, Aérostier est devenu plus rare.

Et voilà, vous connaissez maintenant les skins Fortnite les plus rares de 2022.

Chargement...