Fortnite

Top 20 des meilleurs joueurs du monde sur Fortnite

par Nathan Farge

Partager


Le site Gamepedia a réalisé un classement des meilleurs joueurs du monde sur le battle royale d'Epic Games.

Gamepedia avec Rosenfole a réalisé un classement des joueurs Fortnite en leur attribuant des points en fonction de leurs résultats dans les différents tournois. On peut donc retrouver le classement des meilleurs joueurs Français, mais aussi et surtout, du monde.

Ce classement est basé sur des points attribués aux joueurs en fonction de leurs résultats lors de tournois ainsi que du niveau global de ces tournois. Ce système a déjà fait ses preuves sur DOTA 2, et bien que certains le contestent à juste titre, il reste assez fiable et donne une bonne représentation globale du niveau des joueurs.

Dans le top 20 des meilleurs joueurs, on retrouve beaucoup de nationalités différentes, avec tout de même une dominance des Américains avec huit joueurs. Les Français, eux, ne sont "que" trois, ce qui en fait la deuxième nation la plus représentée.

Publicité

On peut notamment saluer la très bonne place de Kinstaar à la troisième place du classement qui performe depuis longtemps avec de nombreux records et de très bons résultats comme un top 3 lors de la Dreamhack Valence.

Voici donc le top 20 des meilleurs joueurs du monde à Fortnite :

Placement Joueur Pays
1 Mitr0 NL
2 Chap US
3 Kinstaar CH
4 Bizzle US
5 Domentos LV
6 72hrs US
7 Vivid US
8 Magin UK
9 TheVic FR
10 Skite FR
11 7ssk7 BY
12 Hoopek PL
13 Saf US
14 Madzen FR
15 Zayt CA
16 Dmo US
17 Tfue US
18 Pate1k NO
19 Poach US
20 Jamside RU

Publicité

Source - Gamepedia / Rosenfole