Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 29/12/18

TOP 10 des meilleurs moments Fortnite en France sur l'année 2018

TOP 10 des meilleurs moments Fortnite en France sur l'année 2018

Découvrez notre TOP 10 des meilleurs moments diffusés sur Twitch en relation avec Fortnite sur l'année 2018 avec Kinstaar, Gotaga, Teeqzy et bien d'autres.

Publicité

L'année 2018 s'achève dans quelques jours et il est temps pour nous de faire un point sur les moments les plus marquants de cette année sur Fortnite en France avec des actions épiques, des fails, de l'émotion et des classiques.

Prévoyez une bonne dizaine de minutes devant vous avant d'aller plus loin pour visionner ces clips qui sont devenus mythiques !

Publicité

10 - JBZZ CLUTCHMASTER

Lors d'un MasterKill où il avait été invité avec Kinstaar, Jbzz a montré ses talents de clutcheur lors d'une game où il termine avec un magnifique 1 contre 5, la Victoire royale et 17 éliminations !

9 - LA FOLIE DU CADDIE

Dès l'arrivée du chariot de supermarché, NokSs et Adz ont tenté des choses, dont une énorme pente venant d'une skybase. Et contre toute attente, ils s'en sont sortis indemnes !

Publicité

8 - LE RAP DE BROKEN

Il est bien trop chaud ce Brawks !

7 - LE KARMA DE TEEQZY

Alors qu'il allait gagner une game à plus de 30 kills en Solo Squad, Teeqzy s'est pris le coup de karma de l'année 2018...

6 - LE COUP DE POMPE DE HOPPY

Lors d'un tournoi juste avant l'ESWC Metz, HoppY a réalisé un clutch énorme. Alors qu'il était assez haut, la tempête a détruit toutes les constructions et l'a fait tomber. Sa seule chance était de mettre un coup de pompe fatal à son adversaire pour gagner...

Publicité

5 - GOTAGA VS NINJA

Lors de l'E3 2018, Gotaga avait parfaitement commencé le tournoi avec un duel au sommet contre Ninja !

4 - KINSTAAR VS NINJA

Quelques games plus tard, Kinstaar a réalisé une game monstrueuse en éliminant Skyyart, Gotaga et Ninja pour un final majestueux !

3 - MZQQQ LE MONSTRE

Lors de la DreamHack Tours, mzQQQ a réalisé un énorme clutch contre l'équipe Arma (Damziz, Benhz, Renik & Skite) lors d'une game pour le Top 1 alors que Adz et Kinstaar étaient morts. Sa réaction à la fin est insane !

Publicité

2 - PAS COMME CA...

Lors d'une Offensive Solo, Gotaga s'était engagé dans un long duel contre un adversaire et alors qu'ils étaient très haut, il est malencontreusement tombé et pensait avoir succombé des dégâts de chute... Finalement il lui restait 15 points de vie et a pu se mettre tranquillement un kit de soin. Ce fameux "PAS COMME CA" est maintenant souvent repris !

1 - LE CHEF TOUT À GAUCHE

"Est-ce que le chef tout à gauche voudrait me prendre dans son équipe ?

- BAH BIEN SÛR !"