Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 03/04/19

Un TOP 1 impressionnant : une élimination finale avec le canon de pirate à des centaines de mètres sur Fortnite

Shares
Un TOP 1 impressionnant : une élimination finale avec le canon de pirate à des centaines de mètres sur Fortnite

Un joueur a réalisé une énorme élimination à l'aide du canon de pirate sur Fortnite Battle Royale pour décrocher la Victoire Royale.

Publicité

Les canons de pirate sont arrivés sur Fortnite Battle Royale au tout début de la Saison 8 et il faut dire qu'ils ne sont pas vraiment utilisés de façon offensive pour infliger des dégâts aux adversaires mais plus souvent pour se propulser dedans afin de se déplacer rapidement d'un endroit à un autre.

Mais c'est une arme à ne pas sous-estimer car elle peut tout de même infliger 100 points de dégâts en impact direct et 50 aux ennemis qui se trouvent dans un rayon proche. Et un joueur a réussi à parfaitement l'utiliser lors d'une situation de 1 contre 1 en fin de partie.

Publicité

Alors qu'il se trouvait dans un camp de pirate près du volcan, il a vu qu'il y avait encore un canon qu'il pouvait utiliser, et il avait déjà repéré le dernier joueur qui était en vie. Il a donc décidé de lui jeter un boulet de canon et par chance, il a touché et éliminé l'adversaire ce qui lui a valu une très jolie Victoire royale avec une élimination finale à 305 mètres.

Il est déjà très rare de voir des éliminations au canon de pirate, alors à 305 mètres il est possible que ce soit un record du monde.

Maintenant, n'hésitez plus à tirer quelques boulets de canon de loin, parfois vous pouvez blesser vos adversaires et avoir un avantage considérable sur le duel par la suite !