Fortnite

Les toits inclinés de Paradise Palms sont très étranges

par Baptiste Potet

Partager


Paradise Palms est la ville principale de la partie désertique ajoutée lors de la saison 5. Cette nouveauté remplace Moisty Mire et est un véritable succès.

Depuis le début de la saison 5, la zone désertique a beaucoup de succès auprès des joueurs. Paradise Palms offre de nombreux loots et le paysage neuf attire les joueurs.

Cependant, il semblerait qu'il y ait quelque chose d'étrange dans la ville, en particulier en ce qui concerne les bâtiments avec des toits inclinés.

L'utilisateur Reddit 'Dbroncos16' a récemment publié une vidéo résumant la particularité des toits.

Publicité

Is no one going to mention that all of the slanted roofs in Paradise Palms look like wood, sound like metal, and give you brick? from r/FortNiteBR

Comme le montre la vidéo, les toits semblent, à première vue, être en bois. Toutefois, lorsqu'un joueur marche dessus il entend comme le bruit du métal.

Si le joueur décide de casser le toit avec sa pioche il récolte de la brique plutôt que du bois ou du métal. Il n'y a donc aucune logique. L'un des utilisateurs Reddit, 'Rocqy' a tenté de trouver une explication. Selon lui, les toits pourraient être faits d'argile.