TimTheTatman ragequit après avoir trouvé 3 cannes à pêche dans Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

TimTheTatman ragequit après avoir trouvé 3 cannes à pêche dans Fortnite

Publié le: 5/Déc/2020 14:58

by Paul Fouillade

Partager


Les joueurs de Fortnite connaissent très bien ce sentiment d’atterrir au meilleur endroit possible et n’y trouver que les pires objets du jeu. Une expérience que TimTheTatMan a enduré lui aussi après une pêche désastreuse.

Tim « TimTheTatMan » Betar est retourné sur Fortnite pour y découvrir la Saison 5 du battle royale d’Epic Games. La dernière mise-à-jour a ainsi fait revenir de nombreuses anciennes stars du jeu et dans l’ensemble, sa réception a été plutôt positive.

Publicité

Dans le cas de Tim cependant, les étoiles n’étaient apparemment pas très alignées pour qu’il puisse passer un bon moment. Alors qu’il voulait simplement découvrir les nouveautés de cette saison et apprécier quelques parties dessus, il n’a finalement trouvé que des cannes à pêche avant de quitter rageusement le jeu.

TimTheTatMan Twitch stream
TimTheTatMan
TimTheTatMan est un joueur aussi doué qu’hilarant à regarder.

TimTheTatMan se rendait vers Salty Towers avec ses coéquipiers, à la recherche de l’endroit idéal où atterrir. Malheureusement, les deux seules terrasses disponibles ne contenaient que des cannes à pêche. « Oh génial, une canne à pêche, oh super, une autre canne à pêche, okay, » peut-on l’entendre dire.

Publicité

A la place, le streamer décide alors de se poser sur le toit d’une maison. « Si j’entre là-dedans et qu’il y a une canne à pêche, je me casse, » prévient-il tout en casant les tuiles avec sa pioche. « Je ne rigole pas, je me barre s’il y a une autre canne à pêche à l’intérieur. »

Heureusement, ce n’était pas le cas dans le grenier, de fait celui-ci était totalement vide. Tim décide alors logiquement de descendre pour tenter de trouver une arme. Il entre dans la cuisine et tombe nez à nez avec… une canne à pêche !

Publicité

Fortnite canne à pêche Epic Games
Epic Games
Il est rarement pratique de commencer une partie avec uniquement une canne à pêche.

Sans dire un mot, TimTheTatMan ouvre son menu, quitte la partie et se prend la tête dans les mains. « Je ne vais pas le faire, » peut-on entendre sans doute pour contenir sa rage.

« Les deux armes sur lesquelles j’allais atterrir étaient des cannes à pêche, » ajoute-t-il. « J’ai ouvert une porte, vais à gauche, canne à pêche. Je vais essayer à nouveau. Quand vous aurez terminé, je serai prêt à repartir. Je ne vais pas jouer cette partie. Je ne vais pas le faire. »

Publicité

Il n’y en effet rien de pire que d’atterrir à un endroit entouré par des ennemis et se retrouver les mains vides. Cela n’a pourtant pas empêché les fans de Tim de se tordre de rire devant la malchance de leur streamer préféré.