Fortnite

À quoi Tilted Towers pourrait ressembler dans le futur de Fortnite ?

par Gaston Cuny

Partager


La plus grande ville de Fortnite Battle Royale a été totalement rasée à cause du volcan, mais pourrait-elle revenir mieux que jamais ?

Parfois, les villes nivelées leur permettent de reconstruire à partir de la base, et cela pourrait être la même chose pour Tilted Towers. MacMacSok, créateur de contenu Fortnite, a reconstruit Tilted pour amener la ville à l’ère moderne.

Les détails de la construction de la ville n’ont pas été épargnés. Des jardins sur le toit, des plateformes pour hélicoptères et même des balises lumineuses sur la route sont aménagés.

Publicité

Cette transition fait passer Tilted Towers d’une ville industrielle plus ancienne à une ville ressemblant aux villes les plus riches du monde telles que Tokyo et Dubaï.

Publicité

La carte est disponible comme île créative sous le nom de "Tours modernes" avec le code 3826-3947-7963.

Il y a un tas d'autres fonctionnalités intéressantes et uniques cachées dans la carte qui ne sont pas montrées dans la courte vidéo Instagram ci-dessus, donc ça vaut vraiment la peine de l'explorer de vous-même.

Publicité

En dehors du Bloc, Fortnite n'a pas intégré les suggestions des utilisateurs à d'autres aspects de la carte, mais celui-ci constituerait un ajout formidable au jeu.