Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 28/11/18

Tilted Towers bientôt détruit ? C'est ce que laisse penser cette nouvelle fuite

Shares
Tilted Towers bientôt détruit ? C'est ce que laisse penser cette nouvelle fuite

Des data-miners ont mis en évidence de nouveaux fichiers pointant vers une destruction prochaine de Tilted Towers, une rumeur qui revient régulièrement.

Publicité

Au lendemain de l'apparition de la Tempête Violente qui inflige des dégâts à certains joueurs même s'ils sont à l'intérieur de la zone, c'est un véritable vent de destruction qui plane sur la map de Fortnite Battle Royale.

En effet, c'est désormais la plus grande ville du jeu qui était apparue au début de la Saison 2 qui semble être en grand danger. Une nouvelle qui risque de diviser une fois de plus la communauté si elle venait à se confirmer tant Tilted Towers a toujours fait débat.

Publicité

Ainsi, si certains joueurs déplorent que depuis son arrivée la ville a totalement déséquilibré la répartition des joueurs sur la map, d'autres l'ont prise en affection, notamment parce qu'elle leur permet de réaliser de nombreux kills dès le début de la partie.

Mais ce débat n'aura peut-être bientôt plus lieu d'être si l'on en croit les fichiers mis en évidence par FNLeak dans le répertoire "ClientPilotScenarios/DestroyTiltedTowers" et qui suggèrent que des robots pourraient envahir Tilted Towers et débuter la destruction de la ville devenue mythique.

Publicité

"Les fichiers du jeu incluent désormais la mention explicite de détruire Tilted Towers ! Je ne peux pas trouver d'autres informations que cette image. Ces lignes de texte ont à voir avec des robots configurables d'une certaine manière pour attaquer des choses."

Les robots seraient immortels, auraient des munitions au maximum, utiliseraient des lances-roquettes, des mitrailleuses lourdes, des lances-grenades et des canons pour remplir leur objectif.

Publicité

Il est possible que ce futur événement soit lié au skin A.I.M. du défi La Traque, un personnage robot qui a été repéré à l'arrière de nombreux écrans de chargement depuis sa sortie. Le skin observait intensément une carte dans l'écran de chargement de la Semaine 8, il pourrait donc s'agir de ses plans pour détruire Tilted Towers.

Ce n'est pas la première fois que des rumeurs annoncent la destruction de la plus grande ville du jeu. En Saison 4, une bonne partie de la communauté pensait qu'elle serait la cible de la grosse météorite qui menaçait alors de s'écraser. Mais elle s'est finalement dirigée vers Dusty Depot qui est depuis devenu Dusty Divot.

C'est cependant la première fois qu'une preuve concrète vient étayer ces rumeurs. Il faudra cependant vraisemblablement attendre le lancement de la Saison 7 la semaine prochaine, pour en avoir le cœur net. En effet, de nombreux skins et événements ont été ajoutés dans les fichiers du jeu dans le passé sans pour autant jamais voir le jour.