Fortnite

Une théorie suggère que la carte de Fortnite va être inondée pour la Saison 5

par Gaston Cuny

Partager


Un fan australien de Fortnite a posté une théorie concernant la Saison 5 avec une possibilité d’inondation.

Sa théorie semble tenir la route, mais avec Epic Games, nous nous pouvons jamais être certains de tout car ils sauront toujours nous impressionner.

On se souvient notamment de la théorie qui menait à penser que la météorite de la Saison 3 allait s'écraser sur Tilted Towers. Au final, celle-ci s'est écrasée sur Dusty Depot et peu de personnes s'y attendaient avant la fin de la Saison 3.

Dans tous les cas, cette théorie est très intéressante et pourrait vous apprendre beaucoup de choses.

Publicité

La théorie est basée sur un tatouage apparemment inca sur l'épaule du personnage que l'on débloque au palier 87 du Passe de Combat.

Et comme nous l'avons appris lors de la Saison 3, les emotes et les skins du Passe de Combat peuvent donner des indices sur la prochaine saison.

Après quelques recherches sur Wikipédia, ce fan a trouvé des informations intéressantes sur les incas. Le 23 juin de chaque année, ils sacrifiaient un animal pour la tradition. Et le 23 juin est dans 3 jours, tout comme le nouveau compte à rebours...

Publicité

Et dans les sacrifices, l'animal le plus commun est le lama.

Il peut donc y avoir une connexion avec Fortnite car nous savons que le Lama est l'animal principal du jeu.

Selon le mythe, un lama aurait annoncé une inondation le 22 juin lors du solstice d'hiver. Et selon la légende, tous les animaux se seraient enfuis, sauf le renard.

Publicité

On retrouve aussi des coïncidences avec le skin Omen ou encore Oméga.

Vous pouvez retrouver sa théorie complète juste ici, en anglais.