Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 26/08/18

Une théorie concernant le cube, Tilted Towers et la Saison 6 de Fortnite Battle Royale

Une théorie concernant le cube, Tilted Towers et la Saison 6 de Fortnite Battle Royale

La Saison 6 se rapproche de plus en plus et les théories commencent à se faire nombreuses concernant les derniers événements sur Fortnite Battle Royale.

Tout récemment, des éclairs ont frappé un rocher et des cactus dans le désert. Ensuite, un énorme cube violet s'est écrasé au même endroit, mais pour le moment nous ne savons pas exactement pourquoi.

Publicité

Mais certains joueurs ont déjà établi diverses théories. Elles ne sont pas confirmées mais nous devrions connaître la vérité dans quelques semaines...

Le cube violet serait en lien avec le Visiteur, le skin mystère de la saison précédente. Il a voulu s'enfuir avec la fusée dans le repère des vilains mais a échoué et a donc créé des failles temporelles.

Publicité

Mais il se pourrait bien qu'en réalité les failles temporelles soient créées par les Executeurs, le skin mystère de cette saison. Ils auraient empêché le visiteur de s'enfuir mais aussi de détruire Tilted Towers.

Le cube serait un moyen de détruire Tilted Towers une nouvelle fois pour le Visiteur, mais encore faut-il qu'il se redirige vers cette ville. Car certains joueurs pensent que le cube se dirige vers Dusty Divot ou encore le centre de la carte.

Publicité

Pour le moment, le cube fait tranquillement son chemin. Mais où s'arrêtera-t-il et quel sera son rôle dans la Saison 6 ? Nous le saurons sans doute très bientôt !

Lire plus sur :
Fortnite Saison 6