Fortnite

Un thème océan pourrait arriver sur Fortnite - Nouvelles fuites de skins "Nautilus"

by Jules Serrurier

Partager


De nouveaux articles cosmétiques ont fuité sur Fortnite Battle Royale, ce qui a amené les joueurs à se demander si le jeu se concentre désormais sur un thème "océan". 

Après le skin Poiscaille ou le planeur Corail volant, des nouvelles fuites tendent à montrer que Fortnite se rapproche d'un thème "océan". Les nouveaux éléments font partie d'un ensemble appelé "Nautilus", qui fait probablement référence au mollusque marin du même nom. Dans la nature, le nautile appartient à la même famille génétique de créatures sous-marines plus connues telles que les calmars et les poulpes.

Advertisement

À l'heure actuelle, seuls deux objets cosmétiques ont été publiés en 3D, à savoir le planeur et la pioche, bien qu'aucune information supplémentaire, telle que les noms, les raretés et les prix, ne soit disponible. Les fuites proviennent de la base de données d'objets cosmétiques de Fortnite, connue sous le nom de Skin-Tracker, initialement publiées sur Sketchfab pour les présenter sous forme d'images 3D. 

Bien que la pioche soit dépourvue de couleur, il serait probable que sa finition extérieure comporte le même thème métallique et doré que le planeur. 

Advertisement

À première vue, il est clair qu’il s’agit de références visuelles à des créatures sous-marines, plus précisément de la famille des céphalopodes. Cependant, malgré les connexions océaniques, les joueurs ont également émis l'hypothèse que la pioche pourrait être en quelque sorte connectée à la monstrueuse bête mythique connue sous le nom de Cthulhu, une entité fictive créée par l'écrivain HP Lovecraft à la fin des années 1920. 

Vous pouvez en juger par vous-même en comparant l'image de Cthulhu ci-dessous avec le rendu 3D de la pioche ci-dessus. 

450

Advertisement

Bien que la comparaison soit étrangement forte, il semble plus probable que la connexion se concentre davantage sur le thème des fonds marins et de l'océan que sur les monstres mythiques, une théorie alimentée par les objets cosmétiques déjà présents dans le jeu.

Les éléments qui viennent à l’esprit sont le skin Poiscaille et les autres objets cosmétiques, qui viennent de paraître le 27 décembre, ainsi que la bannière sinistre de la pieuvre du palier 84 du Passe de combat

450

Advertisement

450

Compte tenu de la quantité de contenu sur l'océan apparu au cours des derniers jours, il semblerait que Fortnite se dirige vers un thème sous-marin dans les prochaines semaines.