Fortnite

TheKairi78 a lancé un défi à Kinstaar sur Fortnite avec un gage à la clé

by Jules Serrurier

Partager


TheKairi78, le YouTubeur a 2,3 millions d'abonnés, a lancé un défi au joueur professionnel de la Team Solary, Kinstaar !

Dans une vidéo postée sur Twitter, TheKairi78 s'adresse à Kinstaar en lui proposant un défi sur Fortnite :

Advertisement

"Salam Kinstaar, c'est TK. Je voulais te faire ce petit message pour te proposer un défi. Tu as l'embarras du choix, je te propose de faire un Top 1 uniquement avec les armes de poing ou bien de jouer avec n'importe quelle arme mais sans constructions. Si tu réussis, tu auras le droit de me donner un gage que je dois faire en vidéo. Tu me demandes ce que tu veux. T'es le meilleur, ça c'est vrai, mais montre que tu es le meilleur. Vas-y khey, je compte sur toi."

Il n'aura pas fallu longtemps à Kinstaar pour réaliser le défi. Moins de 20 minutes se sont écoulés entre la proposition de TheKairi78 et la réponse du joueur professionnel avec un clip prouvant qu'il avait accompli le challenge. Comme prévu, il lui a donné un gage :

"Maintenant, ton gage sera de refaire l'opening d'Avatar : vent, feu, eau et même terre si tu es déter[miné]"

Vous l'aurez compris, TheKairi78 devra reproduire l'introduction du dessin animé Avatar en vidéo. Nous vous tiendrons informé lorsqu'il aura rempli la part de son contrat. En attendant, vous pouvez retrouver la vidéo qu'il doit imiter ci-dessous.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=d1EnW4kn1kg