The Rock dans la Saison 6 de Fortnite ? Il tease lui-même le crossover - Dexerto.fr
Fortnite

The Rock dans la Saison 6 de Fortnite ? Il tease lui-même le crossover

Publié le: 19/Mar/2021 13:50

by Gaston Cuny

Partager


Est-ce que le célèbre catcheur du nom de “The Rock” pourrait apparaître dans la Saison 6 de Fortnite Battle Royale ?

Depuis quelques mois maintenant, chaque nouvelle saison de Fortnite arrive avec un crossover atypique. La Saison 6 vient à peine d’arriver et nous savons déjà que les skins de Lara Croft et Neymar seront disponibles (ou le sont déjà) dans cette saison.

Et il semblerait que le prochain pourrait déjà être celui de Dwayne Johnson, plus connu sous le nom “The Rock” dans le monde du catch notamment.

Il a posté une vidéo assez intrigante sur son compte Instagram, qui pourrait le relier à l’histoire de Fortnite mêlant notamment le Visiteur et les Sept.

Publicité

La cinématique de la crise zéro nous montre que l’agent Jones a été aidé par un être très puissant. Il avait une énorme armure et reste plein de mystère pour le moment. On ne sait pas qui cela pourrait être, mais The Rock pourrait bien se cacher derrière ce personnage.

Il y a à peine 2 jours, Dwayne Johnson publiait une vidéo intéressante sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par therock (@therock)

Il y parlait de “la fondation” et que le 16 mars était un grand jour, “dans un certain monde, dans une certaine culture”. “La Fondation”, c’est le nom qui était donné au mystérieux personnage de la cinématique. Sa description en jeu précise qu’il est le leader des Sept.

Publicité

Epic Games

Alors si nous ne pouvons être sûr de rien pour le moment, il sera intéressant de garder The Rock à l’oeil au cours de cette saison 6 et même des prochaines car il pourrait avoir un rôle important dans l’histoire de Fortnite Battle Royale.