Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 20/08/19

Quand The Legend of Zelda recontre Fortnite grâce au mode créatif

Quand The Legend of Zelda recontre Fortnite grâce au mode créatif
Epic Games / Nintendo

Depuis sa sortie en décembre 2018, le mode créatif de Fortnite Battle Royale déchaîne les passions. Les joueurs font régulièrement preuve de beaucoup de créativité comme le prouve une reconstitution de l'overworld de The Legend of Zelda.

Publicité

Le mode créatif de Fortnite Battle Royale a été déployé en décembre 2018. Depuis lors il a permis d'engendrer un nombre incalculable de créations uniques de la part des joueurs.

Dernièrement un youtubeur 'Mustard Plays' a posté sur sa chaîne une sorte de bande-annonce pour sa création Zelda. La bande-annonce promet un crossover des plus épiques entre Fortnite et The Legend of Zelda.

Publicité

YouTube: Mustard Plays

La bande-annonce met directement en jambe les joueurs avec le Triforce avant de passer à la controversée Infinity Sword utilisée ici pour représenter la Master Sword.

Au fur et à mesure que la musique de Zelda prend de l'ampleur, la caméra offre une vue plongeante de l'overworld.

Publicité

On peut apercevoir une vue panoramique du monde ainsi créé, qui reflète à la perfection celui du titre original de Nintendo.

La vidéo offre même une vue des donjons et des énigmes que les joueurs auront à résoudre.

Publicité

Selon les déclarations du youtubeur sa création complète comporte 9 donjons, dont 1 pour le boss final. Si les joueurs trouvent les 30 pièces, ils pourront même accéder à une pièce secrète.

À un moment de la vidéo, il nous montre le bas de la carte, révélant la complexité des donjons.

Publicité

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'un tel crossover a lieu. En juin dernier un joueur avec présenté une création Pokemon des plus intéressantes.

Les joueurs talentueux ne cessent jamais d’étonner leurs communautés avec ce qu’ils peuvent créer grâce aux outils présents dans des jeux comme Fortnite Battle Royale.

Lire plus sur :
The Legend of Zelda