Tfue voudrait retirer la mécanique la plus populaire de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Tfue voudrait retirer la mécanique la plus populaire de Fortnite

Publié le: 9/Mai/2020 18:22

by Gaston Cuny

Partager


Turner « Tfue » Tenney a demandé à Epic Games de retirer l’une des mécaniques de jeu les plus populaires de Fortnite Battle Royale afin d’équilibrer le jeu.

Prendre des murs dans Fortnite a été un sujet brûlant depuis le début de son apparition dans la méta quelques mois avant la Fortnite World Cup. Les joueurs avec un ping faible peuvent toujours prendre les constructions des joueurs avec un ping élevé.

Publicité

Ce n’était pas toujours le cas. À un moment donné, Epic a essayé de résoudre le problème en ajoutant un système de 50/50 aléatoire dans lequel le ping importait très peu.

La plupart des pros étaient satisfaits de ce changement, mais Epic a semblé inverser inexplicablement le changement lorsque le chapitre 2 est sorti. C’était pendant la longue période de peu de communication, mais Epic a affirmé que le système fonctionnait comme prévu.

Il est clair que le faible ping est important pour quiconque joue régulièrement à Fortnite – que Epic affirme ou non avoir changé l’une des figures. Un joueur avec 0 ping prendra le mur de presque n’importe qui dans le lobby, comme n’importe qui avec ce ping l’admettra librement.

Tfue, d’autre part, a un ping notoirement élevé. Le streamer vit en Floride et éprouve régulièrement environ 40 à 60 ping dans ses parties. Lorsque vous êtes en compétition au plus haut niveau, cela peut être un désavantage considérable.

Via HollywoodFix

Lors d’un récent stream, un autre joueur a pris le mur de Tfue du premier coup – rien d’extraordinaire pour Tfue. « Cet enfant ne savait littéralement même pas comment jouer au jeu, mais il prend toujours mon mur », a déclaré Tfue après avoir été éliminé.

Publicité

« Prendre des murs ne devrait pas être une chose. Vous ne devriez jamais pouvoir prendre le mur de qui que ce soit », a-t-il poursuivi. « Jusqu’à ce qu’ils puissent trouver un moyen juste pour régler ça, vous voyez ? […] C’est comme si quelqu’un prenait des stéroïdes à l’UFC et que quelqu’un ne prenait pas de stéroïdes. Genre, comment est-ce juste ?

(Extrait à 0:22)

Tfue parle, bien sûr, de l’écart de ping qui donne à certains joueurs un avantage énorme sur les autres. Un ping plus bas vous donnera une longueur d’avance dans n’importe quel jeu, mais c’est particulièrement visible dans Fortnite.

La solution de Tfue n’est probablement pas la meilleure, mais elle n’est jamais idéale lorsqu’un joueur particulier a un avantage inhérent en fonction de l’endroit où il vit. Nous devrons attendre et voir si Epic essaie de résoudre ce problème une deuxième fois.

Fortnite

Ali-A partage des indices sur de potentiels futurs skins de Fortnite

Publié le: 22/Jan/2021 20:47

by Isabelle Thierens

Partager


Le populaire youtubeur Alastair « Ali-A » Aiken, le Nostradamus de Fortnite, a découvert des indices non négligeables qui semblent suggérer l’arrivée de nouveaux skins issus de populaires franchises.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec l’arrivée du Mandalorian et de Baby Yoda, la saison 5 de Fortnite a démarré en beauté. Et ce n’était qu’un début !

Publicité

Depuis lors, on a vu Kratos de God of War, le Major de Halo, Daryl et Michonne de The Walking Dead, et même Predator se frayer un chemin jusqu’à l’île.

où trouver l'appartement du predator sur Fornite
Epic Games
Predator vient de faire ses premiers pas sur l’île

Avec de tels crossovers alors que la saison 5 est lancée depuis aussi peu de temps, ne laisse présager que du lourd pour la suite. Reste à savoir quelles franchises seront ainsi mises à l’honneur ! Comme toujours, Ali-A a quelques idées là-dessus, basées sur des indices qui lui ont été envoyés par Epic Games.

Publicité

Quels nouveaux skins vont débarquer dans la saison 5 de Fortnite ?

Dans une nouvelle vidéo réalisée pour parler de l’arrivée du célèbre Terminator, Ali-A a également dévoilé les indices qui lui ont été envoyés par Epic Games, afin de teaser ce qui arrive ensuite.

Certains indices évoquent des skins déjà sortis, mais les autres soulèvent tous de très intéressantes théories. L’un d’eux pourrait fortement suggérer l’arrivée d’Ant-Man, ce qui n’aurait rien d’étonnant étant donné qu’il bénéficie déjà de son propre point d’intérêt.

Les pilules rouges et bleues pourraient teaser un crossover avec Matrix . Si tel est le cas, on imagine que le choix se porterait vers Neo ou Trinity, qui seront de nouveau sous le feu des projecteurs dans Matrix 4, qui doit sortir au plus tard à la fin de l’année.

Publicité
Informations sur Matrix 4
Warner Bros.
Matrix bientôt à l’honneur sur Fortnite ?

Des pièces apparaissent également dans la liste, et Ali-A pense qu’il s’agit d’un indice annonçant l’arrivée de Geralt, d’autant plus que l’adaptation Netflix de la pépite de CD Projekt Red comprend une chanson appelée « Toss A Coin To Your Witcher ».

La batte de baseball pourrait être un indice vers Scout de Team Fortress 2, ou elle aurait indiquer un nouveau skin de The Walking Dead pour compléter ceux qui sont déjà en jeu.

De nombreux indices figurent sur la liste qui a été envoyée à Ali-A !
Ali-A, YouTube
De nombreux indices figurent sur la liste qui a été envoyée à Ali-A !

De même, les bananes pourraient pointer vers Samus Aran de Metroid, ou cela pourrait simplement concerner à nouveau le Major.

Bien sûr, pour le moment tout ce ne sont que des spéculations. Il va malheureusement falloir preuve de patience en attendant que davantage d’indices émergent !