Fortnite

Tfue victime d'un bug majeur avec le canon lors des qualifications de la Fortnite World Cup

by Ludovic Quinson

Partager


Fortnite.

Tout joueur ou spectateur de Fortnite Battle Royale sait que le jeu compte de nombreux bugs, mais certains sont plus répandus que d’autres.

Advertisement

Lors d'un match de qualification pour la Fortnite World Cup le 25 mai, Tfue a rencontré l'un des bugs les plus frustrants du jeu qui a conduit son propre suicide dans le jeu et qui lui a ainsi coûté de précieux points.

• Lire aussi : Des changements ont été apportés au mode Arène sur Fortnite

Advertisement

Epic Games
Epic Games
Les canons de Fortnite ont des problèmes majeurs.

Un étrange coup de canon

Tfue apprécie atterrir au bloc pour les sessions de qualifications de la Fortnite World Cup, malgré les changements que subi cet emplacement chaque semaine et cela n'a pas changé cette semaine.

Plusieurs canons sont présents au Bloc et il existe actuellement un bug majeur avec cet élément qui dérange fortement les joueurs. En effet, lorsqu'un joueur utilise le canon, la propulsion envoie le joueur dans une direction complètement à l'opposé de celle souhaitée et cela peut provoquer quelques problèmes.

"Yo, il n'y a aucun moyen que ce pu**in de canon soit juste bugué", dit-il. "C'est tellement malchanceux."

Advertisement

• Lire aussi : Polar Peak semble commencer à s'effondrer sur Fortnite

Le streameur s'est finalement amusé de cette situation, étant donné qu'il est déjà qualifié pour la grande finale à New-York, mais il explique que ce bug doit être corrigé.

Il s’agissait de son premier live pour la Fortnite World Cup et son deuxième depuis son drama avec son ancienne organisation FaZe Clan.

Advertisement

D'ailleurs, toutes les mentions de l'organisation e-sport ont été supprimées de son live, et Tfue ne s'est pas exprimé en live sur cette situation qui est loin d'être terminée.