Fortnite

Tfue va-t-il rejoindre NRG ? Les joueurs pros Fortnite en parlent

by Gaston Cuny

Partager


Le groupe de joueurs Fortnite de NRG a suscité des spéculations sur le fait que Turner 'Tfue' Tenney pourrait bientôt rejoindre leurs rangs, mais la superstar de Twitch les rejoindra-t-elle ? 

Même s'il n'a pas dominé la scène compétitive comme certains fans le pensaient, et a quasiment abandonné le battle royale d'Epic Games, Tfue est toujours l'un des principaux noms de Fortnite. 

Advertisement

Le joueur de 22 ans était enfermé dans une bataille juridique avec FaZe Clan à propos de son contrat depuis plus d'un an, alors qu'il cherchait à en sortir et à passer à quelque chose de nouveau. Le 26 août, il a finalement été décidé qu'il était un agent libre et son contact avec l'organisation est terminé.

Même si certains joueurs ont suggéré qu'il pourrait créer sa propre organisation, la liste empilée de NRG Fortnite a suscité des spéculations sur le fait que Tfue pourrait réellement les rejoindre. 

Advertisement

FaZe Clan

Est-ce que Tfue va rejoindre NRG ?

La liste NRG, qui est composée de joueurs de haut niveau tels que BenjyFishy, ​​Ronaldo et Clix, a augmenté en nombre ces derniers mois. 

Cependant, après le règlement du procès FaZe vs Tfue, ils ont teasé un nouvel ajout majeur.

Certains fans ont suggéré que cela pourrait être Tfue, étant donné le teasing que les joueurs ont attaché à la signature, mais le youtubeur TheFortniteGuy a suggéré que Tenney n'était peut-être pas l'homme qu'ils teasaient. 

Advertisement

Au lieu de cela, le youtubeur a noté qu'il pourrait s'agir de l'ancien membre de Team Liquid, Ryan 'Chap' Chaplo, étant donné qu'il est agent libre depuis avril et que son nom à quatre lettres correspondrait aux teasers. 

"Même à ce stade, je ne le ressens pas", a déclaré TheFortniteGuy à propos de l'idée du Chap. "Je ne pense pas qu'ils feraient autant de bruit."

Extrait à 6:30

https://www.youtube.com/watch?v=PJomsCqo-so

Bien sûr, étant donné le timing des tweets NRG et la sortie de Tfue de FaZe, ils pourraient très bien teaser un autre joueur pour laisser tout le monde dans le flou.

Advertisement

Quoi qu'il en soit, nous devrons simplement attendre et voir quel sera le prochain mouvement de Tfue, que ce soit lui qui rejoigne une nouvelle organisation comme NRG ou décide de rester seul.