Fortnite

Tfue explique en stream pourquoi la saison 11 de Fortnite signera l’arrêt de mort du jeu

par Cyril Pomathiod
Twitch.tv - Fortnite

Partager


Tfue est l’un des streamers Fortnite les plus populaires au monde. Le joueur professionnel est inquiet concernant la Saison 11 qui pourrait signer la fin  de l’apogée du Battle Royale.

Fortnite a explosé en popularité en Septembre 2017 et est s’est imposé comme l’un des jeux vidéo les plus populaires au monde. Chaque jour, des millions de joueurs se connectent, espérant rafler quelques Victoires Royales.

Le studio Epic Games a néanmoins pris quelques décisions impopulaires, notamment en ce qui concerne la Saison 10. L'introduction du robot B.R.U.T.E et le matchmaking cross-plateforme sont deux exemples marquants de nouveautés qui ont déplu à une grande partie de la communauté.

Publicité

Twitch.tv
Twitch.tv
Tfue, très critique de Fortnite durant ses streams

Pendant son stream du 3 Octobre, un viewer a demandé à Tfue son avis sur la Saison 11 et l’impact qu’elle aura sur le futur de Fortnite.

Le joueur prodige de 21 ans livre alors une réponse surprenante :

“La Saison 11 sera un coup de grâce. Ce sera une nouvelle carte avec un tas nouveaux trucs, et le jeu va crever. Ça va être être la m*rde, mais c’est comme ça que ça va se passer. Je vous tiens juste au courant.”

Tfue a remporté de nombreuses compétitions sur Fortnite aux côtés de son partenaire Cloak. Il est le streamer Fortnite le plus populaire sur Twitch à l’heure actuelle, et son pessimisme quant à l’avenir de Fortnite et la Saison 11 montre à quel point l’état actuel du jeu le frustre.

Publicité

Après une longue période de doute en Septembre durant laquelle Tfue n’a pas streamé pendant plusieurs semaines, l’américain a fait un retour marqué, en se plaignant immédiatement de la visée assistée dans Fortnite, facilement exploitable en setup clavier-souris

Ces critiques négatives permanentes ne sont pas du goût de tout le monde. Tyler “Ninja” Blevins ne s’est pas privé de confronter Tfue sur Twitter :

Publicité


“J’apprécie le jeu dernièrement, depuis la mise à jour Gotham City. Si tu n’apprécies pas le jeu, arrête d’y jouer et de le descendre constamment.”