Tfue s'en prend aux joueurs qui ont ruiné la finale des FNCS - Dexerto.fr
Fortnite

Tfue s’en prend aux joueurs qui ont ruiné la finale des FNCS

Publié le: 20/Avr/2020 18:38

by Gaston Cuny

Partager


Turner ‘Tfue’ Tenney a été stupéfait après que son dernier match FNCS a été ruiné par des « griefers », qui ont intentionnellement joué agressivement sur lui et son partenaire Scoped.

Le caractère aléatoire du mode Battle Royale de Fortnite a créé des moments de compétition assez spéciaux par rapport aux événements passés. Qui peut oublier le déchaînement que Bugha a subi pendant la Coupe du Monde – époustouflant ses adversaires pour ramasser le grand prix de 3 000 000 $.

Publicité

Cependant, il y a des moments où toutes les personnes impliquées lèvent les sourcils. Les joueurs ont été réprimandés pour avoir « pris » le spawn d’une autre équipe , les routes de loot et joué agressivement alors qu’ils ne devraient pas le faire. Ce dernier style de jeu rempli de controverse a nui à la performance des Fortnite Championship Series de Tfue et il n’était pas content.

Pendant le dernier match de la finale FNCS, Tfue et son partenaire Scoped ont chuté à leur place habituelle de la grotte – mais de nombreuses autres équipes ont également atterri avec eux. Les équipes supplémentaires ne sont pas si inhabituelles – la paire a combattu avec Chap et Av avant les finales FNCS.

Les équipes supplémentaires lors de leur dernier match les ont forcées à essayer de changer les choses alors qu’elles se livraient à plusieurs engagements. Tfue a ensuite changé son lieu de loot, mais a quand même fait connaître ses sentiments.

« Mec, tout le monde essaie de nous grief lors de la dernière partie », a-t-il déclaré alors que Scoped soulignait qu’il y avait quatre équipes sur leur position. « C’est parce que j’ai le plus de spectateurs, si tu ne vas pas te qualifier, autant essayer de me tuer tu vois. »

Publicité

Cependant, alors que Tfue tentait de revenir en arrière et de prendre son chemin de loot habituel pour aller dans l’eau et attendre la zone, il s’est fait rusher par une équipe ennemie.

Scoped s’est fait éliminé quelques minutes plus tard, ruinant les chances du duo de bien finir dans le FNCS alors qu’ils se sont retrouvés en 16e position.

Le duo a noté que pour aller de l’avant, ils devront probablement repenser leur stratégie afin d’éviter que des choses similaires ne se produisent. Cependant, un grand nom comme Tfue sera toujours une cible pour ceux qui veulent gagner en popularité sur son dos.

Call of Duty

Evénement Warzone de Royal Raven’s Ravenstorm – date, heure, format

Publié le: 15/Jan/2021 18:42

by Martin Thibaut

Partager


L’équipe de la Call of Duty League de Londres, les Royal Ravens, ont annoncé un événement de course aux kills sur Warzone avec un prize pool de 25000 $. Avec certains des meilleurs joueurs présents, il y aura forcément un gameplay incroyable.

Le tournoi Ravenstorm de Call of Duty: Warzone rassemble certains des meilleurs joueurs de Warzone en Europe et en Amérique du Nord, avec des pros, des streamers et des célébrités de premier plan, dont la plupart diffuseront probablement leur propre point de vue sur leurs chaînes personnelles.

Publicité

La cagnotte de l’événement est de 25000 $ et, lorsque vous jouez contre une concurrence aussi forte, vous savez que toutes ces équipes vont tout faire pour gagner le tournoi kill-race, alors soyez prêt à voir un gameplay de niveau record du monde .

  • A lieu le vendredi 15 janvier
  • Cagnotte de 25 000 $
  • Des joueurs tels que Tommey, Jukeyz, Aydan et plus

Calendrier du tournois Ravenstorm Warzone

Le tournoi Ravenstorm débutera à 19h00 ce vendredi 15 janvier 2021.

Publicité

Un événement d’une journée, le tournoi de course à mort devrait durer quelques heures pendant que les équipes se dispersent à travers Verdansk, bien que le format exact n’ait pas encore été décrit par les Royal Ravens eux-mêmes, donc aucun calendrier fixe n’est actuellement disponible.

Tournoi Ravenstorm Warzone: équipes et joueurs

Le tournoi Ravenstorm Warzone comprend une collection de joueurs professionnels, des streamers de premier ordre et des investisseurs et créateurs de contenu célèbres qui se battent pour le prix et la gloire.

Steam Ravenstorm des Royal Ravens

Voici les équipes présentes:

Publicité
Équipe Joueurs
Équipe 1 Jukeyz, Steve Aoki, ZLaner
Équipe 2 Angelika, DougIsRaw, Amari
Équipe 3 Rated, EvilHiccup, Aydan
Équipe 4 Tommey, Vinnie Hacker, Almond
Équipe 5 Sebi, Vikkstar, Trance
Équipe 6 Wuskin, Killerpigeon, Thumblesscudi
Équipe 7 Deleo, 2Fly, Louis Morton
Équipe 8 TeePee, Carson Bohling, Merk
Équipe 9 SuperEvan, Jason Mewes, Biffle
Équipe 10 Vapulear, Alvaro Romero, Lenun

Il y a certaines équipes incroyablement intimidantes. Rated et Aydan forment un duo formidable pour l’équipe 3, tandis que Jukeyz et ZLaner de l’équipe 1 ne doivent pas être sous-estimés.

Assurez-vous de vous connecter à l’événement pour voir vos joueurs préférés en action.